sam 2 mars 2024
7.7 C
Paris

Ouverture début 2024, Morbihan | La « Maison Obono » (ex Manoir de Kerdréan), nouveau concept hôtelier dédié aux séminaires et événements

Un lieu dédié aux événements et séminaires, voilà l'objectif de la "nouvelle" Maison Obono.

À lire

Rebaptisé Maison OBONO, le manoir historique de Kerdréan rouvrira ses portes au 1er trimestre 2024 après une rénovation de près de deux ans. Si l’intérieur a été relifté pour proposer un nouveau concept d’hôtel, spa et restaurant, l’extérieur a conservé la magie d’antan : pierres millénaires, chênes centenaires et palette de couleurs bleu-vert made in Bretagne. Dans cet écrin d’exception dédié au partage et à l’exploration, espaces extérieurs et salles de réunion composent une offre MICE résolument axéeRSE et respect de l’environnement.

Pour prolonger l’expérience de la Maison OBONO, 68 chambres entièrement rénovées peuvent accueillir jusqu’à 140 collaborateurs lors des séminaires résidentiels. Côté Manoir ou côté Moderne, elles ont toutes été remises au goût du jour par l’agence d’architecture intérieure D+B. Un mélange raffiné de matériaux naturels comme les têtes de lit en bois, de luminaires design et de tonalités de sable, de vert profond et d’orangé. Chaleureuses et spacieuses, elles sont parfaites pour se ressourcer entre deux sessions de travail.

La Maison OBONO est composée de deux entités : le manoir datant du 13ème siècle et une extension moderne ajoutée en 1989. Spacieuses et lumineuses, les salles de séminaires ont été entièrement redécorées, réaménagées et rééquipées, avec accès direct sur le parc arboré et vue sur la nature environnante à 180°. Dotées d’équipements high tech et de mobilier contemporain stylé, elles peuvent accueillir des groupes allant de 5 à 180 personnes, voire plus en cas de privatisation totale du domaine.

Inauguré premier trimestre 2024, le tout nouvel espace spa de la Maison OBONO va permettre d’ajouter sauna, hammam, massages et soins personnalisés à l’éventail des activités proposées. Il viendra ainsi compléter une hospitalité placée sous le signe de la déconnexion et de la sensorialité, à savourer dans un cadre de nature vivante et préservée.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img

Plus d'infos

spot_img

Dernières infos