sam 20 juillet 2024,
26.5 C
Paris

Ouverture, été 2024 | Numa Group NUMA dans le Triangle d’Or parisien avec Anaxago Capital

Le Groupe NUMA, premier opérateur européen de plateforme hôtelière entièrement digitalisée, annonce aujourd'hui l'ouverture d'une nouvelle propriété dans un emplacement privilégié à Paris.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Situé dans le « Triangle d’Or » de Paris, dans le 8ème arrondissement au 37 rue Marbeuf, en plein cœur de la capitale française, le nouvel immeuble NUMA marque une nouvelle étape dans la stratégie d’expansion de NUMA en France.

Le projet est développé en coopération avec ANAXAGO CAPITAL qui a acquis la propriété en 2022 et fournit depuis lors des services de gestion d’actifs. Le processus global de restructuration a été confié à Nexity Contractant Général. NUMA devrait ouvrir avant les Jeux olympiques d’été de Paris en 2024.

Le bâtiment incarne la vision de NUMA consistant à combiner un mode de vie innovant et une richesse culturelle dans les meilleurs emplacements des points chauds d’Europe. Les 48 unités, avec un total de 96 lits, sont méticuleusement conçues selon les normes NUMA pour plaire aux goûts exigeants des voyageurs modernes et des résidents de longue durée. Chaque unité intègre les technologies exclusives de NUMA permettant aux clients de s’enregistrer, de partir, d’ouvrir les portes de leur chambre et de communiquer avec les services clients de NUMA à l’aide de leur smartphone.

Tanguy Lormier, Responsable Développement du Groupe NUMA : » Ce nouvel immeuble NUMA est situé dans un emplacement absolument privilégié à Paris et s’intègre parfaitement dans le portefeuille NUMA. Nous sommes ravis d’ouvrir notre deuxième propriété à Paris avec notre modèle à succès NUMA après avoir signé notre premier projet dans la métropole française en septembre. A terme, nous prévoyons d’être présents dans douze villes françaises. Nous recherchons activement des propriétés adaptées dans des emplacements privilégiés tels que Bordeaux, Cannes, Lille, Marseille et Nice. Notre objectif clair est de créer une toute nouvelle génération d’hébergements pour le voyageur moderne et d’innover dans l’industrie en France. « 

 

Philipp Rohweder @ credit linkedin

Philipp Rohweder, directeur immobilier du groupe NUMA, explique : « La France possède le plus grand volume touristique au monde et Paris est la destination touristique la plus populaire d’Europe. Pour NUMA, en tant que leader européen du marché des appartements de charme entièrement numérisés, la nouvelle propriété NUMA au cœur de la capitale française est l’endroit idéal pour notre expansion future sur le marché français attractif. Nous sommes très heureux de pouvoir réaliser ce projet avec des investisseurs et entrepreneurs immobiliers aussi réputés qu’ANAXAGO CAPITAL et Nexity, respectivement. »

 

ANAXAGO, Guillaume Regert

Guillaume Regert, Directeur de l’Investissement Immobilier et de la Gestion d’Actifs d’ANAXAGO CAPITAL déclare : « Nous sommes fiers de participer à la première ouverture d’un hôtel NUMA au cœur du Triangle d’Or de Paris. Avec cet actif spécifique, acquis il y a un an, dans un marché de prix élevés dans une perspective de bureaux, nous démontrons notre capacité à évoluer rapidement et significativement dans nos stratégies de gestion d’actifs afin de répondre aux besoins d’un marché et d’un environnement économique en évolution, tout en nous protégeons toujours nos investisseurs intérêt. »

 

ANAXAGO, Joachim Dupont

Joachim Dupont, Président d’ANAXAGO CAPITAL, ajoute : « Nous sommes ravis d’accueillir le premier hôtel français de NUMA, concrétisant ainsi notre stratégie d’investissement croissante dans l’industrie hôtelière. En quelques mois seulement, ANAXAGO CAPITAL, NUMA et Nexity se sont associés pour concevoir et développer un hôtel de 48 chambres, démontrant ainsi notre inventivité et notre agilité dans un environnement exigeant. »

 

À propos du groupe NUMA
Le groupe NUMA, basé à Berlin, est le principal opérateur européen d’une plateforme hôtelière entièrement numérisée. La société propose aux voyageurs modernes des appartements au design innovant et des studios de charme. En tant que partenaire solide et sûr pour les investisseurs, les propriétaires et les développeurs, NUMA utilise des solutions d’opérateur exclusives basées sur la technologie qui automatisent en grande partie les processus opérationnels et augmentent la rentabilité et les revenus. NUMA exploite avec succès plus de 5 200 unités dans les grandes villes européennes, notamment Berlin, Munich, Rome, Milan, Madrid, Barcelone et Vienne. 

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos