- Publicité Top Ad -

 Hyatt Hotels Corporation  et Wellington Estates ont annoncé aujourd’hui le lancement prévu du Cas en Bas Beach Resort, marquant l’arrivée de la marque Destination by Hyatt dans les Caraïbes. Son ouverture est prévue fin 2024, le Cas en Bas Beach Resort, invitera les évadés du monde entier à découvrir Sainte-Lucie à travers une perspective cosmopolite des Caraïbes, comprenant une programmation unique en son genre, des équipements hyper personnalisés et des offres culinaires dynamiques.

Le Cas en Bas Beach Resort comprendra 90 studios et suites d’une ou deux chambres de style résidentiel rafraîchissant et contemporain, dotés d’un vaste espace de vie ouvert comprenant des balcons privés ou des terrasses de jardin et des kitchenettes.

David Kuperberg @ credit linkedin

« Nous sommes honorés de collaborer avec Wellington Estates pour introduire la marque Destination by Hyatt dans les Caraïbes, tout en poursuivant l’engagement de Hyatt à développer ses marques sur les marchés de loisirs clés et les destinations qui comptent le plus pour nos clients et les membres de World of Hyatt », a déclaré David. Kuperberg responsable du développement, Dream Hotels, Hyatt. « Cas en Bas Beach Resort représentera véritablement la marque Destination by Hyatt, incarnant l’esprit de Sainte-Lucie et offrant un style de vie caribéen authentique aux voyageurs cherchant à s’immerger dans cette destination à couper le souffle.$

« Actuellement, à Sainte-Lucie, seuls les hôtels et centres de villégiature de style traditionnel sont disponibles. Le Cas en Bas Beach Resort a donc été conçu pour proposer une offre complètement nouvelle et contemporaine pour répondre aux voyageurs exigeants d’aujourd’hui. Il offrira aux clients une combinaison unique d’hébergement, de commodités et d’expériences, soutenue par l’excellence du service pour laquelle Hyatt est mondialement reconnu », a déclaré Edward Wellington, PDG de Wellington Estates. «Nous sommes ravis de travailler avec Hyatt pour donner vie à cette retraite insulaire cosmopolite de classe mondiale.»

Communiqué

- Publicité 4 -