sam 15 juin 2024,
15.9 C
Paris

Ouverture Janvier 2024, Indonésie | Pan Pacific Hotels Group (PPHG) annonce l’ouverture du Parkroyal Serviced Suites Jakarta

Conçu par le célèbre cabinet d'architecture Kohn Pedersen Fox Associates, Parkroyal Serviced Suites Jakarta est niché entre les étages 73 à 82 de la tour Luminary de Thamrin Nine et domine la ligne d'horizon du quartier central à une hauteur impressionnante de 304 mètres sur 95 niveaux. La marque Parkroyal est synonyme de célébration de la culture locale et sert de passerelle vers des destinations dynamiques et des quartiers culturellement riches.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Les architectes de Kanko Kikaku Sekkeishakks (KKS) ont profité des grands espaces vitrés (avec des vitres sur toute la hauteur) pour créer 180 studios, suites à une ou deux chambres, élégants et modernes, dotés d’équipements, de salons et de chambres séparés. Offrant une vue panoramique sur la ville, Parkroyal Serviced Suites Jakarta propose également un ensemble d’installations communautaires, notamment un salon pour les résidents, une salle de sport entièrement équipée ouverte 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, et une piscine.

Peng Sum Choe @ credit linkedin

« Le segment des appart’hôtels à Jakarta surfe sur une croissance constante des taux d’occupation moyens au cours du troisième trimestre 2023 et des augmentations des taux moyens sont attendues avec un nouvel inventaire dans la ville. Globalement, les suites avec services Pan Pacific et PARKROYAL ont atteint des taux d’occupation moyens de 75% en 2023, attribués à une clientèle d’affaires importante. La reprise progressive des voyages d’affaires à Jakarta, en particulier dans des secteurs tels que le pétrole et le gaz, les minéraux et la finance, devrait continuer à stimuler la forte demande d’appartements avec services », a déclaré Choe Peng Sum, président-directeur général du groupe Pan Pacific Hotels.

Outre l’ouverture de Parkroyal Serviced Suites Jakarta, PPHG continuera d’accélérer sa croissance au cœur du CBD (Central Business District) de Jakarta, avec plusieurs autres ouvertures prévues tout au long de l’année 2024.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos