jeu 20 juin 2024,
21.3 C
Paris

Ouverture, Japon | Ouverture de l’hôtel Nagasaki Marriott

Un design moderne et des expériences enrichissantes soulignent la promesse de la marque : « Merveilleuse hospitalité ». Toujours dans la ville historique de Nagasaki.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Marriott Hotels a annoncé aujourd’hui l’ouverture du Nagasaki Marriott Hotel , marquant les débuts de la marque phare à Kyushu, l’île principale la plus méridionale du Japon, et le neuvième hôtel Marriott à ouvrir dans le pays. 

Cy West @ credit linkedin

« Nous sommes très heureux d’accueillir nos invités à Nagasaki, une ville avec une histoire riche et variée, ancrée dans des traditions fascinantes et qui offre aux visiteurs un merveilleux aperçu de la longue et riche histoire du Japon », a déclaré Cy West, directeur général du Nagasaki Marriott

Le Nagasaki Marriott Hotel propose 207 chambres et suites modernes offrant des vues spectaculaires de jour comme de nuit. Avec deux tiers des chambres équipées de balcons, les clients sont invités à vivre un séjour surélevé avec vue sur le port de Nagasaki et le mont Inasa. Parmi les options de chambres, citons la suite impériale de 242 mètres carrés de l’hôtel, qui constitue également l’une des plus grandes suites d’hôtel de Kyushu. Chaque chambre présente des intérieurs apaisants aux tons naturels accentués de bleu céruléen, des lits confortables et moelleux, une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite pour la commodité et le confort des clients.

Karl Hudson @ credit linkedin

« Nous sommes ravis d’élargir notre portefeuille d’hôtels Marriott phares au Japon avec l’ouverture du premier hôtel Marriott à Nagasaki », a déclaré Karl Hudson, vice-président régional Japon et Guam, Marriott International .

Communiqué de presse intégral

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos