mar 18 juin 2024,
17.9 C
Paris

Ouverture juin 2024, Kenya | À Nairobi, Pullman va ouvrir son premier hôtel en Afrique de l’Est

Le tout premier Pullman en Afrique de l'Est est sur le point de révolutionner le secteur de l'hôtellerie haut de gamme au Kenya avec un design contemporain et des espaces transformateurs.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Pullman Hotels & Resorts va lancer très prochainement (courant juin) le Pullman Hotel Nairobi Upper Hill, dont l’ouverture est prévue au Kenya.

L’hôtel, véritable havre de paix contemporain proposera 162 chambres.

 

Susan Waringa, Pullman@ credit linkedin
Susan Waringa, Pullman@ credit linkedin

Susan Waringa, Cluster Director of Sales & Marketing, déclare : « Nous sommes excités par l’ouverture du Pullman Hotel Nairobi Upper Hill qui répond en tout point aux besoins des voyageurs d’affaires et de loisirs hyper-connectés. En mettant l’accent sur l’art et le design immersifs, la restauration, le fitness et l’interaction intelligente, nous sommes prêts à offrir des services et des expériences dynamiques. »

En tant qu’acteur majeur du segment haut de gamme, l’entrée de Pullman sur le marché kenyan annonce une nouvelle ère avec une hôtellerie équilibrée, attirant des voyageurs exigeants et renforçant le secteur touristique du pays. La culture dynamique et la beauté naturelle du Kenya en font une destination attrayante pour les touristes locaux et internationaux. Le Pullman Nairobi Upper Hill est sur le point de compléter cette offre avec ses équipements aux normes internationales et son service sur-mesure.

De plus, le Pullman Nairobi Upper Hill propose non seulement des services d’accueil traditionnels, mais adopte également le concept de « workspitality » sous la marque d’espaces de coworking WOJO.

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos