sam 13 juillet 2024,
18.7 C
Paris

Ouverture, Mexique | Secrets Playa Blanca Costa Mujeres (Hyatt) fait ses débuts dans les Caraïbes mexicaines

Hyatt Hotels Corporation  a annoncé aujourd'hui l'ouverture de Secrets Playa Blanca Costa Mujeres, la dernière collection inclusive faisant partie du complexe World of Hyatt qui ouvrira ses portes au Mexique. Ce complexe de 507 chambres réservé aux adultes renforce encore le portefeuille de loisirs de Hyatt dans les Caraïbes mexicaines, avec une croissance continue attendue tout au long de 2024.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le complexe, de 507 chambres, est situé le long d’un espace vierge sur la côte caribéenne. Avec Secrets Playa Blanca Costa Mujeres, Hyatt étend la présence de la marque Secrets Resorts & Spas au Mexique.

« Nous sommes très fiers de consolider davantage la position d’Inclusive Collection au Mexique grâce au lancement de Secrets Playa Blanca Costa Mujeres », déclare Erik van der Kaaij, directeur général de Secrets Playa Blanca Costa Mujeres

Avec une ouverture en trois phases prévue tout au long des six prochains mois, les clients pourront s’attendre à ce que le spa, le centre de remise en forme et le théâtre soient pleinement opérationnels d’ici juin 2024.

Communiqué de presse intégral

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos