Accueil Ouvertures d'hôtels

Ouvertures 2024 & 2025 | L’indien InterGlobe vise l’Europe avec Miiro Hotels

Interglobe qui a acheté le portefeuille d'hôtels de K+K lance sa propre marque Miiro pour accompagner les ouvertures prochaines de ses 3 premiers hôtels européens !

Paris romantique @ credit Depositphotos
Paris romantique @ credit Depositphotos
Neena Gupta @ credit linkedin

Miiro, en la personne de son CEO Neena Gupta, nouvelle marque (2024) d’hôtels lifestyle situés au cœur des villes les plus dynamiques d’Europe, a annoncé en décembre dernier l’ouverture prochaine de 3 unités : à Paris et Barcelone, cet été, puis à Londres. Par la suite, Vienne, en Autriche, devrait être le théâtre de deux autres ouvertures mais pas avant 2025 !
Chaque Miiro se distingue par un design, une personnalité unique et singulière !

Lancement de sa marque propre Miiro

2024 marque, pour Interglobe, le lancement de la marque propre du groupe, Miiro. Un nom qui serait dérivé du mot latin « miro », qui signifie « je m’interroge » et « j’observe », selon son communiqué de presse, avec une profession de foi en regard : « Miiro encourage ses hôtes à retrouver l’échelle temps, à faire une pause, à regarder ou contempler, pour mieux savourer l’instant. »

Miiro entend être une collection d’actifs hôteliers de premier plan. Avec des établissements personnalisés, pensés et designés sur mesure, au cœur des quartiers les plus vivants d’Europe. Comme Saint-Germain-des-Prés pour le Grand Hôtel Cayré, El Born pour le Borneta Barcelone ou bien encore, Earl’s Court pour le Templeton Garden London.

Les hotels Miiro sont la propriété de la filiale anglaise du conglomerat indien InterGlobe 

InterGlobe en bref

InterGlobe est le plus important conglomérat indien d’aviation et d’hôtellerie qui occupe des positions de leader dans les services liés à l’aviation, à l’hôtellerie et aux voyages et, à travers ses diverses activités, emploie plus de 58 000 professionnels dans le monde.

En 2019, InterGlobe a acquis auprès de Goldmann Sachs et Highgate Hotels les 10 hôtels du portefeuille K + K Hotels (dont l’hôtel Cayré) et trois ans plus tard, en 2022, InterGlobe a conclu un partenariat avec Cycas Hospitality pour gérer et transformer les 11 hôtels-boutiques de son nouveau portefeuille (propriétés K+K Hotel, situées dans huit grandes villes d’Europe, comme Paris, Barcelone, Londres et Prague).

Les 3 premiers hôtels européens en ouverture sous enseigne Miiro seront :

Accueillant ses clients à partir de l’été 2024, le Grand Hôtel Cayré (anciennement K+K Hôtel Cayré) proposera 123 chambres et suites chics, l’hôtel célèbrera les arts de table français avec une brasserie traditionnelle et un bar exclusif.

  • Le Borneta – quartier El Born, Barcelone, Espagne

Lui aussi prévu pour l’été 2024, le Borneta proposera 92 chambres, un restaurant avec cuisine ouverte et un bar à cocktails. Son toit-terrasse offrira le point de vue idéal pour profiter des sites touristiques du centre-ville de Barcelone. Situé dans le vieux quartier des artisans du Born, le Borneta vous invitera à découvrir les charmes de la Ciutat Vella !

Oasis rare dans la capitale anglaise, la propriété londonienne d’ InterGlobe mettra en valeur les saisons avec un remarquable jardin. Prévu pour ouvrir début 2025, l’hôtel de 156 chambres – doté d’un café-rencontre-épicerie, d’un restaurant et d’un bar – sera situé dans le quartier historique et verdoyant d’Earl’s Court, qui abritait autrefois les écrivains Beatrix Potter et Agatha Christie.

Communiqué de presse