Au cœur de ce projet réside une valeur fondamentale : le respect de la nature.
Les futurs clients des lodges auront l’opportunité de se ressourcer dans des lodges confortables, où ils pourront fusionner avec les arbres, la terre et l’eau.
Cette approche se distingue des hôtels traditionnels, car les lodges offrent une expérience indépendante tout en bénéficiant des services de l’hôtel adjacent, tels que le petit-déjeuner et la table d’hôte.
![](https://www.latribunedelhotellerie.com/wp-content/uploads/2023/05/perspective-sur-plan-deau_©AGENCE-WW.jpeg)
Ainsi, l’idée directrice est de créer un havre de paix où le bien-être des visiteurs et la préservation de la nature se rejoignent en parfaite symbiose.
Les lieux adaptés à des rassemblements familiaux, qui conviennent aussi bien aux familles avec de jeunes enfants qu’aux adolescents, ainsi qu’aux groupes d’amis, sont rares au Luxembourg.
La création de lodges de différentes tailles vise à répondre aux divers besoins de la clientèle à la recherche d’un lieu exceptionnel pour un week-end entre amis, une retraite de yoga ou encore une semaine de détente au cœur de la nature.
L’objectif est de créer un espace polyvalent où les familles et les groupes peuvent se retrouver, se ressourcer et profiter d’une expérience inoubliable dans un cadre naturel enchanteur.
Le projet en bref
Hôtel avec 12 chambres accueillant 32 personnes :
• 8 chambres doubles pour 2 personnes
• 4 chambres familiales pour 4 personnes24 lodges accueillant 88 personnes :
• 8 lodges pour 2 personnes
• 12 lodges pour 4 personnes
• 4 lodges pour 6 personnes + 6 types de lodges (isolé, mitoyen, enterré) +Nombre maximal de clients dans hébergement : 120 personnes + 50 places de stationnement semi-enterrées + Local vélo de 50 m2 + Surface brute de 3.562 m
Communiqué de presseprojet d’hébergement touristique durable à Lultzhausen