- Publicité Top Ad -

Marriott International a annoncé avoir signé un accord avec NEOM pour ouvrir sa deuxième Ritz-Carlton Reserve en Arabie Saoudite. Prévue pour ouvrir à Trojena, une destination de montagne ouverte toute l’année située dans la région nord-ouest du pays, la propriété offrira une évasion complète dans un monde privé de luxe.

Conçues pour les voyageurs les plus exigeants à la recherche d’une expérience sur mesure, les propriétés du Ritz-Carlton Reserve sont nichées dans des coins du monde triés sur le volet. Un service hautement personnalisé est centré sur la connexion humaine tandis que le design reflète la vision, les expériences et l’environnement naturel de la destination, permettant un séjour immersif.

Chadi Hauch, Regional Vice President, Lodging Development, Middle East, Marriott International @ credit linkedin
Chadi Hauch, Regional Vice President, Lodging Development, Middle East, Marriott International @ credit linkedin

Chadi Hauch, vice-président régional du développement de l’hébergement pour le Moyen-Orient chez Marriott International, a déclaré : « Ritz-Carlton Reserve propose un portefeuille de propriétés exclusives qui offrent une expérience intime et transformatrice ancrée dans des soins sincères et une connexion humaine. En collaboration avec NEOM, nous sommes impatients de proposer cette expérience ultra-luxueuse à Trojena. Cette signature marque également un ajout important à notre portefeuille en Arabie Saoudite, où nous continuons de constater une forte demande pour nos marques de luxe. »

Le complexe devrait comprendre 60 vastes villas d’une à quatre chambres. Les plans comprennent également une gamme d’équipements, notamment un spa somptueux, des piscines et plusieurs lieux culinaires. Situé dans une région reculée de Trojena, le complexe devrait offrir une escapade idyllique avec une vue imprenable sur le désert et les chaînes de montagnes de la destination.

Philip Gullett, Philip Gullett, Executive Director, and Trojena Region Head @ credit linkedin
Philip Gullett, Philip Gullett, Executive Director, and Trojena Region Head @ credit linkedin

« Trojena est une destination rare et nous sommes ravis que Ritz-Carlton Reserve ait sélectionné les montagnes de NEOM pour sa prochaine propriété. Ensemble, nous créerons une expérience qui ne peut être recréée nulle part ailleurs. Nos visiteurs et résidents découvriront un sanctuaire qui capturera la magie de l’Arabie saoudite, embrassant le luxe ultime dans un lieu inoubliable », a déclaré Philip Gullett, directeur exécutif et chef de la région de Trojena.

Chris Newman, Executive Director of NEOM Hotel Division@ credit linkedin
Chris Newman, Executive Director of NEOM Hotel Division@ credit linkedin

« Nous sommes ravis d’annoncer la collaboration avec Ritz-Carlton Reserve au sein des montagnes uniques de Trojena. Il s’agit d’un projet très particulier qui ne mérite que les marques les plus exceptionnelles et exclusives. Seule une poignée de destinations dans le monde peuvent prétendre à cet honneur, ce qui renforce encore notre relation avec Marriott. » Chris Newman, directeur exécutif de la division hôtelière NEOM

Trojena, l’un des développements phares de NEOM, est en cours de développement et se positionne comme une destination de sports d’aventure ouverte toute l’année qui comprendra des activités telles que le ski, les sports nautiques, la randonnée et le VTT. Trojena comprendra également des appartements, des chalets, des commerces de détail, des restaurants, des divertissements, des loisirs, des installations sportives et récréatives, ainsi que d’autres offres d’accueil, notamment un hôtel W et un hôtel JW Marriott.

Ritz-Carlton Reserve propose actuellement une collection rare de seulement six propriétés dans des destinations telles que la Thaïlande, l’Indonésie, Porto Rico et le Mexique.

La signature du Ritz-Carlton Reserve à Trojena marque la septième collaboration annoncée entre Marriott International et NEOM.

 

À propos de NEOM
NEOM est un accélérateur du progrès humain et une vision de ce à quoi pourrait ressembler un nouvel avenir. Il s’agit d’une région du nord-ouest de l’Arabie saoudite, au bord de la mer Rouge, construite à partir de zéro comme un laboratoire vivant – un lieu où l’entrepreneuriat tracera la voie de ce nouvel avenir. Ce sera une destination et un foyer pour les personnes qui rêvent en grand et souhaitent participer à la construction d’un nouveau modèle d’habitabilité exceptionnelle, en créant des entreprises florissantes et en réinventant la conservation de l’environnement.NEOM comprendra des villes hyperconnectées et cognitives, des ports et des zones d’entreprises, des centres de recherche, des sites sportifs et de divertissement et des destinations touristiques. En tant que pôle d’innovation, les entrepreneurs, les chefs d’entreprise et les entreprises viendront rechercher, incuber et commercialiser de nouvelles technologies et entreprises de manière révolutionnaire. Les résidents de NEOM incarneront une philosophie internationale et adopteront une culture d’exploration, de prise de risque et de diversité. 

Communiqué

- Publicité 4 -