dim 23 juin 2024,
24 C
Paris

Rebranding, EAU | Le premier Pullman Resort des Émirats ouvre ses portes à Ras Al Khaimah

Pullman dévoile sa dernière initiative dans l'émirat de Ras Al Khaimah (RAK), avec le changement de marque du Marjan Island Resort & Spa en Pullman Resort Al Marjan Island haut de gamme. Cet événement marque l'ouverture du premier Pullman Resort aux Émirats arabes unis et marque un partenariat stratégique qui renforce encore l'engagement de Accor en faveur de la croissance et du développement du tourisme RAK et de son secteur hôtelier.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le Pullman Resort Al Marjan Island a ouvert ses portes le 5 février, après une rénovation réfléchie de ses 300 chambres et suites qui aligne davantage l’expérience client avec la marque Pullman.

Laurent Noury @ credit linkedin
Laurent Noury @ credit linkedin

Laurent Noury (École Hôtelière de Rouen, 1983), directeur général du Pullman Resort Al Marjan Island commente : « Le changement de marque du Pullman Resort Al Marjan Island marque le début d’un nouveau chapitre pour l’hôtellerie dans les Émirats du Nord. Avec des équipements haut de gamme, des activités familiales, des restaurants de classe mondiale et une approche pionnière en matière d’expériences de séjour, la propriété rénovée redéfinit le voyage haut de gamme dans la région de plus en plus populaire de Ras Al Khaimah. D’autres améliorations sont encore à venir, témoignant de notre engagement continu en faveur de l’amélioration et de la fourniture d’une hospitalité arabe inégalée et d’un cadre de vie en complexe hôtelier élevé. »

Désormais officiellement ouvert aux clients, le Marjan Island Resort & Spa a été rebaptisé Pullman Resort Al Marjan Island.

Paul Stevens @ credit Accor Press

Commentant cette nouvelle aventure, Paul Stevens, directeur opérationnel de la division Premium, Midscale et Economy, Moyen-Orient, Afrique et Turquie chez Accor, a déclaré : « Notre partenariat avec RAK Hospitality souligne le rôle central d’Accor dans la promotion de l’expansion et du développement de l’activité de RAK. le paysage touristique et le secteur de l’hôtellerie et notre engagement à introduire des marques passionnantes dans l’Émirat. Le Pullman Resort Al Marjan Island apportera des concepts de restauration dynamiques, des installations de bien-être sans précédent et des expériences de loisirs uniques, renforçant ainsi l’attrait de RAK auprès des voyageurs nationaux et internationaux d’horizons divers. Je suis convaincu que ce partenariat répondra aux préférences dynamiques et évolutives des clients voyageant à Ras Al Khaimah. »

Donald Bremner @ credit linkedin
Donald Bremner @ credit linkedin

Donald Bremner (Université d’Aberdeen, BSc 1995), directeur de l’exploitation de RAK Hospitality Holding , a déclaré : « Notre décision d’adopter la marque Pullman Resort à Al Marjan Island reflète notre engagement à faire entrer Ras Al Khaimah dans une nouvelle ère. Cette étape reconnaît les opportunités émergentes alors que cet Émirat s’impose comme une destination récréative mondialement reconnue. La propriété que nous avons acquise a été conçue pour créer les conditions idéales pour que nous puissions profiter pleinement de ces opportunités. Notre partenariat avec Accor nous permet de viser plus haut, nous donnant la confiance nécessaire pour repenser le paysage architectural de ce lieu et créer un havre de paix captivant qui attire les voyageurs du monde entier. »

Communiqué de presse intégral

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos