dim 14 avril 2024,
12.9 C
Paris

Rebranding fin 2024, USA | Avec le futur « Miami Beach Haven », Hyatt va lancer la marque Andaz en Floride

Hyatt Hotels Corporation a annoncé une profonde rénovation de l'actue 'The Confidante Miami Beach - The Unbound Collection by Hyatt' et son "rebranding" en Andaz Miami Beach, dont l'ouverture est prévue dans le quatrième trimestre 2024.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Dans le cadre de sa rénovation,  » The Confidante Miami Beach », propriété de Sunstone Hotel Investors (intégré aujourd’hui à la collection « The Unbound Collection by Hyatt »), sera fermé à compter du lundi 25 mars 2024. Il devrait rouvrir au dernier trimestre sous enseigne Andaz Miami Beach.

Amy Johnson @ credit linkedin
Amy Johnson @ credit linkedin

« Nous sommes ravis de dévoiler ce nouveau chapitre pour Hyatt alors que notre hôtel deviendra l’Andaz Miami Beach, mêlant l’essence de Miami Beach à l’attrait du voyage imaginatif pour stimuler la curiosité et l’expression de soi des clients », a déclaré Amy Johnson, directrice générale de l’actuel ‘The Confidante Miami Beach – The Unbound Collection by Hyatt’ .

Ce premier hôtel Andaz en Floride permettra d’ancrer encore plus intensément la marque Hyatt et ouvrira la voie à une nouvelle croissance sur l’un des marchés de loisirs les plus visités au monde. Avec 29 propriétés mondiales et plus à l’horizon, la marque Andaz continue de se développer en s’efforçant d’inviter ses clients à se connecter avec leurs curiosités les plus intimes et à s’éveiller à de nouvelles expériences au sein de leur environnement.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos