ven 17 octobre 2025,
16.5 C
Paris
- header ad-

Réouverture 2027, Alsace | Le Château d’Isenbourg & Spa ouvre ses portes le samedi 18 janvier 2025 pour une grande braderie

En vue d’une future rénovation, le Château d’Isenbourg ouvre ses portes le samedi 18 janvier 2025 pour une grande braderie exceptionnelle.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

A la recherche de mobilier de seconde main, de bonnes affaires ou tout simplement désireux de s’offrir un souvenir du Château d’Isenbourg ? La date du 18 janvier est à noter dans les agendas ! Le Château d’Isenbourg propose une grande vente vide-château en vue d’une rénovation.

Le Château d’Isenbourg fermera ses portes le 5 janvier 2025 pour une rénovation complète avec une réouverture prévue en 2027

Une journée entière ouverte au public pour chiner et dénicher de beaux objets à rapporter chez soi. Seront à la vente : luminaires, vaisselles, couverts, objets de décoration, armoires, assises, bureaux, lits, téléviseurs à écran plat et plein d’autres objets et mobiliers.

Mais aussi pour les professionnels du secteur de l’hôtellerie des matelas et couettes en bon état, des coffres-forts, des mini-bars ou encore des climatisations mobiles à acheter en lot.

Des objets de qualité ayant une histoire à raconter et une seconde vie à explorer. Rdv au Château d’Isenbourg à partir de 9h le 18 janvier 2025.

Contact : Château d’Isenbourg & Spa 9-11 rue de Pfaffenheim 68250 Rouffach

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos