mar 18 juin 2024,
16.4 C
Paris

Repositionnement 2026, Hongrie • SO/ (Ennismore) à Budapest !

Ennismore annonce la signature de SO/Budapest, première destination de la marque en Hongrie.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Situé sur la rive Pest de la ville, SO/ Budapest sera l’aboutissement d’un repositionnement « lifestyle », celui de l’hôtel Sofitel Budapest Chain Bridge qui se trouve au cœur du centre historique de la ville et offre une vue imprenable sur le Danube et le célèbre Pont aux chaînes.

SO/ Budapest ouvrira en 2026 (avec 350 chambres dont 56 suites et deux suites présidentielles) après d’importants travaux de rénovation à l’extérieur comme à l’intérieur du bâtiment.

 

Chadi Farhat, COO SO/ @ credit linkedin
Chadi Farhat, COO SO/ @ credit linkedin

Chadi Farhat, COO de la marque SO/ chez Ennismore, a déclaré : « Nous sommes ravis d’apporter le design avant-gardiste et l’approche créative de SO/ en Hongrie pour la première fois. SO/ dégage une atmosphère sociale ultra-chic qui correspond à Budapest et qui associe la culture, grâce à la richesse des sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, à une élégante modernité (…) ».

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos