mar 28 mai 2024,
10 C
Paris

Ressources Humaines, USA | Hilton nommé « meilleur endroit où travailler au monde  » par le magazine Fortune et Great Place to Work. 

Cette reconnaissance marque la première fois qu'une entreprise hôtelière figure en tête d'une liste prestigieuse

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Pour la toute première fois, Hilton a été nommé meilleur lieu de travail au monde par le magazine Fortune et Great Place to Work. Cette reconnaissance – le point culminant de huit apparitions consécutives sur la liste des « Meilleurs au monde » – marque également la première fois qu’une entreprise hôtelière obtient la plus haute distinction dans ce programme de premier ordre. 

Pour déterminer chaque année les meilleurs lieux de travail au monde, Great Place to Work invite les entreprises à participer à un modèle rigoureux basé sur des données qui quantifie l’expérience des employés. Le processus comprend la sollicitation des commentaires des employés au moyen d’enquêtes, la collecte de données sur la culture et la main-d’œuvre de l’entreprise et l’obtention du statut de certification. À partir de là, les entreprises doivent être identifiées comme des employeurs mondiaux exceptionnels en apparaissant sur au moins cinq listes Best Workplaces™ en Asie, en Europe, en Amérique latine, en Afrique, en Amérique du Nord ou en Australie en 2022 ou début 2023.

 

Depuis 2016, année de sa première inscription sur cette liste, Hilton a continué à bâtir sa culture forte en se concentrant sans relâche sur la création d’un lieu de travail inclusif, offrant de fortes opportunités de croissance, motivé par un objectif et fournissant le type de soutien qui responsabilise ses 460 000 collaborateurs à travers le monde pour s’épanouir chaque jour.  

« Partout dans le monde chez Hilton, nos 460 000 membres de l’équipe sont unis par un objectif commun : remplir la terre de la lumière et de la chaleur de l’hospitalité. Cet objectif est né il y a plus d’un siècle, lorsque Conrad Hilton a décidé de changer le monde grâce aux voyages. Il a construit cette entreprise sur le noble principe selon lequel Hilton pouvait être une force du bien dans le monde et nous a tous exhortés à voir grand, à agir grand et à rêver grand », a déclaré Chris Nassetta, président et CEO Hilton (…) Hilton s’efforce de créer une culture inclusive qui soutient les membres de l’équipe à chaque étape de leur parcours personnel et professionnel et permet à chacun d’eux d’apporter sa vraie personnalité au travail.  « 

Aux Etats-Unis, l’entreprise hôtelière offre les meilleurs avantages sociaux aux extras et salariés de son équipe, notamment un congé parental étendu, une aide à l’adoption et des avantages de voyage intéressants grâce à son populaire programme de voyage pour les membres de l’équipe Go Hilton. 

Hilton, en collaboration avec la Hilton Global Foundation, a également annoncé aujourd’hui le lancement de Hilton Cares , un programme qui fournira 500 000 $ de bourses et d’aide financière aux membres de l’équipe et aux membres de la communauté passionnés par la construction et le développement de carrières dans l’hôtellerie. Les candidatures seront ouvertes début 2024.  (…)

«

Laura Fuentes Directeur des ressources humaines, Hilton

Chez Hilton, nous construisons une expérience de travail entièrement humaine, où les membres de notre équipe se sentent vus, bienvenus et font partie de quelque chose de plus grand qu’eux-mêmes. La reconnaissance d’aujourd’hui renforce ce que recherchent les employés : une culture d’entreprise qui les aide à atteindre leur plein potentiel.

Quatre piliers pour un lieu de travail idéal

En créant une expérience de travail entièrement humaine, Hilton se concentre sur un cadre de quatre piliers, notamment :  

Inclusion : Hilton s’engage en faveur d’une main-d’œuvre équitable et accueillante qui représente un large éventail de cultures, d’origines et de points de vue représentatifs des clients et des communautés qu’elle sert. Fair360 a accueilli Hilton dans son Hall of Fame en 2022, à la suite du classement n°1 en 2021 sur la liste des 50 meilleures entreprises pour la diversité de l’organisation . 

Bien-être : dans le cadre de sa plateforme Thrive at Hilton, Hilton aide de manière proactive les membres de son équipe à prendre soin non seulement d’eux-mêmes, mais également de leurs proches. En 2022, l’entreprise a lancé son initiative de soins Care for All, leader du secteur , une plateforme solide d’outils et de ressources pour répondre aux besoins de bien-être mental et de soins des membres de l’équipe. 

Croissance : Hilton est fier d’offrir des opportunités où les membres de l’équipe viennent chercher un emploi mais restent pour une carrière. Les opportunités de formation comprennent des cours gratuits dispensés par l’Université Hilton, le perfectionnement des compétences des dirigeants, une éducation sans dette grâce au partenariat de l’entreprise avec Guild et des programmes de leadership et de développement Lead@Hilton.  

Objectif : Depuis plus d’un siècle, les membres de l’équipe ont contribué à réaliser la vision fondatrice de Conrad Hilton : diffuser la lumière et la chaleur de l’hospitalité à travers le monde. Même pendant les défis de la pandémie de COVID-19, les membres de l’équipe Hilton n’ont jamais perdu de vue cet objectif et ont trouvé des moyens d’utiliser leurs divers talents pour offrir des expériences client exceptionnelles, avoir un impact positif sur les communautés et contribuer à apporter des moments de joie et de gentillesse. à la vie à travers les voyages. 

Cette reconnaissance est le résultat de retours positifs directement des membres de l’équipe parmi un effectif de 460 000 personnes réparties dans 124 pays et territoires. En plus du prix du meilleur lieu de travail au monde, Hilton a été nommé plus tôt cette année meilleur lieu de travail pour les femmes aux États-Unis et est honoré d’avoir été reconnu tout au long de l’année 2023 comme le meilleur lieu de travail n°1 dans plusieurs pays, dont l’Argentine, l’Autriche, la Chine, République dominicaine, France, Inde, Italie, Pérou, Portugal, Suisse et Uruguay. Au total, Hilton a été reconnu sur plus de 450 listes Great Place to Work depuis 2016. En savoir plus sur la méthodologie Great Place to Work ici . 

Pour plus d’informations sur les nombreux avantages offerts aux membres de l’équipe Hilton, sur sa culture d’entreprise primée et sur les nombreux types d’emplois disponibles, visitez jobs.hilton.com . 

Hilton récompense les membres de son équipe mondiale dans des publicités publiées dans les principaux médias pour avoir été reconnus comme le meilleur lieu de travail au monde.

Communiqué original Hilton 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos