jeu 20 juin 2024,
21.3 C
Paris

Sales, Maurice | Le Groupe Marriott International à l’ile Maurice confie sa représentation commerciale sur le marché français à Réjane Narbonnet et son équipe

Les trois établissements hôteliers de Marriott à l’île Maurice, à savoir le JW Marriott Mauritius Resort 5* luxe, Le Méridien île Maurice 5* et The Westin Turtle Bay Resort & Spa Mauritius 5*, sont désormais dotés d'une équipe d'interlocutrices chevronnées pour développer les ventes sur les marchés français et francophones dont la Suisse, la Belgique et le Luxembourg.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Sous la direction commerciale internationale de Sydney Pierre, Chief Sales and Marketing Officer, Marriott International à l’ile Maurice. L’équipe de R-List fondée par Réjane Narbonnet, a pour mission de renforcer la présence des établissements sur ces marchés clés.

Rejane Narbonnet @ credit linkedin

Réjane Narbonnet et Stéphanie Lalinde affichent toutes deux une solide expérience dans l’hôtellerie de luxe et une connaissance affutée du marché français. Aux côtés des équipes basées à l’île Maurice, leur mission est de multiplier les actions de promotion, de formation et de marketing afin d’accroître encore plus la notoriété des trois hôtels et de faciliter toutes les connexions et mises en relation.

Stephanie Morejon Blas – Lalinde @ credit linkedin

Réjane Narbonnet a fait de sa passion pour les hôtels haut de gamme, son métier. Avant de créer sa propre agence de représentation en France, Réjane a parcouru le monde et occupé différents postes clés, ce qui lui a permis de développer un réseau de relations privilégiées dans le domaine de l’hôtellerie de luxe internationale. Grâce à son expérience, sa connaissance du marché et son réseau de contacts, Réjane est en mesure de promouvoir avec succès les établissements hôteliers qu’elle représente.

Une équipe 100% féminine et dynamique qui compte également dans ses rangs, Stephane Lalinde, Alison Bernal de Broucker, Zeina Hadati, et Elodie Duchateau.

Sydney Pierre M. M.I.O.D @ credit linkedin

‘Je suis très heureux de ce partenariat. Je suis convaincu que Réjane et son équipe sauront mettre en œuvre la stratégie de développement commercial du groupe’, a déclaré Sydney Pierre, Chief Sales and Marketing Officer, Marriott International à l’ile Maurice.

Et Réjane Narbonnet d’ajouter ‘L’équipe et moi-même sommes ravies de faire partie de cette belle aventure.’

 

Les hôtels Marriott de l’ile Maurice regroupent trois établissements totalisant 623 chambres

• L’iconique JW Marriott Mauritius Resort 5* luxe, à l’architecture d’inspiration coloniale, est situé sur la plus belle plage de l’île Maurice, à proximité du Morne. Il propose 172 chambres et suites, ainsi qu’une villa exclusive de plus de 1 600 m2 et 4 chambres accompagnée de services dédiés tels qu’un majordome, un chef et 4 piscines.

• Le Méridien île Maurice 5*, avec ses 261 chambres et ses 4 restaurants, s’impose comme un établissement incontournable dans sa catégorie.

• The Westin Turtle Bay Resort & Spa Mauritius 5* et ses 190 chambres, quant à lui, met l’accent sur le bien-être et l’authenticité.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos