mar 18 juin 2024,
23.9 C
Paris

Triple ouverture 2027, Caraïbes | Des débuts en fanfare pour IHG Hotels & Resort aux Turks & Caicos

IHG Hotels & Resorts fait ses débuts dans les îles Turks & Caicos avec InterContinental Hotels & Resorts, Kimpton Hotels & Restaurants et Hotel Indigo

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

IHG Hotels & Resorts a annoncé aujourd’hui la signature de trois contrats aux Turks & Caicos pour InterContinental Hotels & Resorts, Kimpton Hotels & Restaurants et Hotel Indigo, dans le cadre de son portefeuille mondial « Luxe et lifestyle ».

Développés en partenariat avec le groupe britannique Molo Hotel Group et sa filiale opérationnelle  Lighthouse Hotel Management,  ces complexes marqueront les débuts d’IHG sur la célèbre île des Caraïbes et devraient tous ouvrir leurs portes d’ici 2027.

Molo Hotel Group , propriété de la famille Slominski, a été créé en 2017 en tant que développeur et propriétaire-exploitant. Le groupe compte sept hôtels en exploitation et cinq autres en construction. Le groupe possède actuellement deux hôtels Vignette Collection en Europe – The Halyard Liverpool, récemment ouvert, et l’hôtel Alexandra, qui ouvrira à Rome en 2025.

Toutes situées sur Grace Bay des îles Turks et Caicos, les trois unités seront concçues et développées par le studio d’architecture et de décoration intérieure Ica, basé à Glasgow, qui travaillera en concertation avec l’agence Conservative Architecture, basée aux Turks et Caicos, et le cabinet d’architecture paysagère EDSA, basé à Miami.

  • InterContinental Turks & Caicos : Bénéficiant d’un emplacement convoité en bord de mer, la nouvelle construction de l’InterContinental Turks & Caicos s’étendra sur sept étages. L’établissement, qui ne proposera que des suites, comprendra 59 chambres offrant des vues panoramiques sur l’océan. Un restaurant et un bar au rez-de-chaussée, une piscine extérieure, un centre de remise en forme sur place et le salon Club InterContinental encourageront les clients à se détendre et à se ressourcer au rythme qui leur convient.
  • Kimpton Turks & Caicos : Le nouvel hôtel Kimpton Turks & Caicos, 192 clés, offrira un sentiment de retraite à chaque étape. En plus de son incroyable emplacement sur le littoral, cette propriété premium proposera trois piscines extérieures ainsi qu’un spa et un centre de remise en forme. Un impressionnant choix de sept « outlets » restauration sera également à disposition de la clientèle : un restaurant en bord de mer, un bar « rooftop », plusieurs points bars au bord de la piscine, un salon dédié aux crèmes glacées et au café, un bar à jus de fruits,  un restaurant au rez-de-chaussée et un bar dans le hall d’entrée.
  • Hôtel Indigo Turks & Caicos : À quelques pas des des deux autres marques InterContinental et Kimpton, le très inclusif Hotel Indigo Turks & Caicos sera l’émanation de l’essence de la marqueHotel Indigo, « The World’s Neighborhood Hotel ». L’établissement, qui s’inspire de la beauté et de l’ambiance décontractée du quartier qui l’entoure, proposera 56 chambres sera réparti dans un nouveau bâtiment ainsi que dans deux structures existantes qui subiront une transformation complète. Les clients pourront se mêler à la population locale au restaurant, au bar du hall ou au café du complexe, tandis qu’une piscine extérieure et une salle de remise en forme seront exclusivement réservées aux personnes séjournant sur place.
Ross Morrow, CEO @ credit Molo Hotel Group
Ross Morrow, CEO @ credit Molo Hotel Group

« Ces nouveaux développements marquent une étape importante pour Molo Hotel Group et reflètent notre engagement inébranlable en faveur de l’hôtellerie de luxe. Chacune de ces propriétés possède une personnalité et un charme uniques ». M. Ross a souligné : « Cette expansion témoigne de notre confiance dans la résilience et le dynamisme du secteur de l’hôtellerie. Nous sommes ravis de contribuer à l’attrait des îles Turks et Caicos et d’offrir à nos hôtes des expériences inégalées qui laisseront une impression durable. » Ross Morrow (University of Strathclyde, BSc Architecture 1996 • University of the West of Scotland, Postgrade, 1998)

directeur général de Molo Hotel Group

Communiqué intégral 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos