lun 29 septembre 2025,
14.1 C
Paris

Un employé ruine une demande en mariage, Disneyland Paris s’excuse

Un employé de Disney a surgi au milieu de la demande en mariage d’un homme alors que ce dernier avait reçu l’autorisation du parc, rapporte « Newsweek ».

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

C’est un moment dont ce jeune couple se souviendra toute sa vie, mais pas pour les raisons qu’il espérait. Samedi 4 juin, un homme s’apprêtait à faire sa demande dans le célèbre parc Disneyland Paris, le genou à terre, sur une plateforme avec en fond le château de la Belle au bois dormant, quand il a été interrompu, rapporte Newsweek. Alors que la foule commençait à applaudir et que la jeune femme s’apprêtait (sans doute) à dire oui, un employé a surgi de nulle part. Il s’est emparé de la bague et a invité le couple à descendre de l’estrade, initialement interdite au public.

Article complet sur Le Point

SourceLe Point
- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos