dim 16 juin 2024,
13.6 C
Paris

Monde, ouvertures ☞ 2028 | Ascott engrange huit nouvelles signatures pour sa marque de coliving « lyf »

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

The Ascott Limited filiale de CapitaLand Investment, a annoncé aujourd’hui l’expansion de sa marque primée lyf (prononcer « life ») avec huit nouvelles signatures immobilières dans de nouvelles destinations.

« Dans un monde où voyager ne consiste pas seulement à atteindre une destination mais à s’immerger au cœur d’une ville, lyf se situe à l’avant-garde d’une nouvelle ère de l’hospitalité. lyf a d’abord été créé pour la nouvelle génération de voyageurs et a gagné en popularité depuis ses débuts avec lyf Funan Singapore en 2019. Avec actuellement plus de 30 propriétés lyf en exploitation et en développement, Ascott amènera lyf vers encore plus de destinations au cours de l’année à venir. Notre objectif est 150 propriétés d’ici 2030. » Kevin Goh, directeur général d’Ascott et CLI Lodging

Australie

lyf sur Sussex Sydney

lyf sur Sussex Sydney offrira 160 unités ainsi que des espaces sociaux tels que le salon de coworking « Connect », la cuisine sociale « Bond », la laverie « Wash & Hang » et le gymnase « Burn ». Vous pourrez également vous détendre et admirer les images et les sons de la ville sur la terrasse en plein air au quatrième étage.

Allemagne

lyf Francfort

lyf Frankfurt est situé au cœur d’Ostende, une destination dynamique en plein essor qui abritera l’industrie des arts du spectacle, des théâtres et de nombreux espaces verts. Ostende abrite également le siège de la Banque centrale européenne. lyf Frankfurt proposera un mélange de types d’unités d’hébergement ainsi que des espaces sociaux, notamment le salon de coworking « Connect », la cuisine sociale « Bond », ainsi qu’un bar sur le toit, une terrasse et un restaurant.

Indonésie

lyf Canggu Bali

La propriété lyf de 200 unités à Bali offrira un mélange de studios « uniques en leur genre » et d’appartements d’une chambre « de style lyf », d’appartements de deux chambres « Two of a Kind » ainsi que d’ appartements de quatre chambres « All Together ».

Japon

Lyf Shibuya Tokyo 

Le lyf Shibuya Tokyo, composé de 200 unités, offrira une gamme d’appartements bien conçus et les clients pourront profiter des espaces sociaux emblématiques de lyf tels que le salon de coworking « Connect », la cuisine sociale « Bond », la laverie « Wash & Hang » et le gymnase « Burn » . .

Malaisie

lyf Georgetown Penang

Le lyf Georgetown Penang de 138 unités proposera un mélange de studios « uniques en leur genre » et d’appartements de deux chambres « deux en leur genre ». Les clients peuvent « dire bonjour » dans le hall et se mêler aux espaces sociaux emblématiques de lyf tels que « Wash & Hang » la laverie. Les clients peuvent également préparer leurs propres repas à la cuisine sociale « Bond » ou prendre une bouchée rapide au kiosque « Grab & Go ». Pour se détendre ou s’entraîner, les clients peuvent se rafraîchir à « Dip », la piscine et le jacuzzi sur le toit, ou transpirer au gymnase « Burn ».

lyf Brickfields Kuala Lumpur

Situé dans le quartier culturellement riche de Brickfields, le lyf Brickfields Kuala Lumpur  (204 unités) se trouve à cinq minutes à pied du plus grand centre commercial de KL Sentral (Nu Sentral), avec un accès pratique au principal centre de transport intégré de la ville et au plus grand échangeur ferroviaire et ferroviaire, avec services de train directs vers l’aéroport.

Singapour

lyf Bugis Singapour

Situé au cœur de la ville de Bugis, une partie du quartier Downtown Core de Singapour, lyf Bugis Singapore se trouve à quelques pas des gares MRT de Bugis et Bencoolen. La propriété de 308 unités se trouve à proximité des zones commerçantes locales telles que Bugis Street et offre aux clients un accès facile au quartier des arts et du patrimoine de Bugis où les bars et restaurants locaux sont situés le long d’Arab Street et de Haji Lane.

Chine

lyf Shanghai.

Source Capitaland

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos