sam 13 juillet 2024,
18.7 C
Paris

France | Atypio Hotels Resorts acquiert trois nouveaux hôtels Novotel en région

Avec pour ambition de gérer une quarantaine d’hôtels d’ici 2025, le groupe Atypio Hotels Resorts poursuit son développement et annonce l’acquisition du Novotel Belfort Centre Atria, du Novotel Nice Cap 3000 et du Novotel Atria Nimes Centre.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le groupe Atypio Hotels Resorts devient propriétaire de trois nouveaux établissements stratégiques et renforce son statut d’acteur reconnu et incontournable de l’investissement et de la gestion hôtelière en France.

Matthew Mc Grath Dehecq @ credit linkedin
Matthew Mc Grath Dehecq @ credit linkedin

« Ces actifs qui présentent un fort potentiel de création de valeur grâce à un repositionnement complet, sont en adéquation avec la volonté de développement du réseau ATYPIO. Ils accentuent un peu plus le maillage régional du groupe avec des localisations clés dans leurs villes d’implantation » commente Matthew MCGRATH, responsable du développement d’ATYPIO.

Etienne FAGUER et Jérôme SCHIBLER, co-fondateurs du groupe, sont ravis de cette nouvelle perspective de développement et entrevoient de beaux projets pour ces établissements de choix. « Nous sommes très heureux de ces nouvelles participations qui viennent renforcer notre présence sur le marché français, et poursuivons sereinement notre développement en constituant un réseau cohérent et équilibré » précisent Jérôme SCHIBLER et Etienne FAGUER, co-fondateurs d’ATYPIO.

Ces nouveaux actifs hôtels correspondent parfaitement à la thèse d’invesCes acquisitions permettent également au réseau ATYPIO d’étendre sa présence géographique à travers les régions françaises, avec une première présence en région Bourgogne-Franche-Comté.

NOVOTEL NICE CAP 3000 ****

A 5 minutes à pied de la plage, le Novotel Nice Cap 3000 invite à la détente et à la déconnexion sur la côte méditerranéenne. L’hôtel dispose de 103 chambres, d’un restaurant, d’une piscine avec jardin et de 9 salles de réunion permettant une capacité d’accueil conséquente. C’est l’endroit idéal pour profiter d’un séjour sur la côte et découvrir toute la beauté de la région.

NOVOTEL BELFORT CENTRE ATRIA ****

Adossé aux fortifications de la ville, l’établissement dispose de 79 chambres et suites, d’un restaurant et d’un bar. Accueillant chaque année plus de 250 évènements, le Novotel Belfort Centre Atria attire les organisations, évènements et entreprises par sa capacité d’accueil impressionnante. A quelques pas du centre ville, c’est l’hôtel idéal pour découvrir Belfort dans le cadre d’un séjour professionnel ou personnel.

NOVOTEL ATRIA NIMES CENTRE ****

Face aux célèbres Arènes de la ville, cet hôtel 4 étoiles propose 119 chambres, un bar et une offre snacking de qualité. Le véritable plus de l’établissement réside dans son Centre de Congrès et Conventions comprenant 9 salles de séminaires et un amphithéâtre de 410 places. Parfaitement placé, le Novotel Atria Nimes Centre permet à ses résidents de découvrir toute la beauté de la Préfecture du Gard.

CHIFFRES CLÉS ATYPIO HOTELS & RESORTS

25 HÔTELS
2146 CLEFS
20 RESTAURANTS
142 SALLES DE RÉUNION

À propos d’Atypio, Asset Manager

Opérateur propriétaire d’une vingtaine d’établissements. Son portefeuille se compose d’hôtels mul;marques (du 2 au 4 étoiles, avec une majorité de Mercure), de restaurants (majoritairement « A l’Epicerie »), de fermes urbaines («Agripolis) situés sur l’ensemble de la France (sur le liIoral, dans les terres et en villes). Le réseau hôtelier français a acquis trois nouveaux hôtels à l’été 2022 et devrait poursuivre ses inves;ssements jusqu’à détenir une quarantaine d’adresses, d’ici 2025.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos