- Publicité -
Accueil Monde Escroquerie, Inde | Il reste deux ans dans un hôtel de luxe...

Escroquerie, Inde | Il reste deux ans dans un hôtel de luxe grâce à la complicité du personnel

Il ne pensait rester qu’une nuit, mais sans doute convaincu par le luxe et le confort de ce magnifique hôtel de Delhi, l’escroc a décidé de prolonger un peu cet agréable séjour, au point d’y rester 603 jours, et sans jamais payer la moindre facture !

@ credit Roseate Hôtel
- Publicité -
- Publicité -

Au total, plus de 65000 euros escroqués !
Cette escroquerie a pu tenir aussi longtemps en raison de la complicité du Chef de réception qui affectait tous les frais annexes (bar, restaurantion…) sur les factures d’autres clients et modifiait régulièrement les rapports du PMS.

@ credit Roseate Hôtel

Malheureusement pour le client indélicat, l’équipe perspicace du Roseate Hotel a, un jour, décidé de vérifier ses comptes et les disponibilités chambre. Et un problème est apparu. Après restauration de plusieurs sauvegardes et analyse des rapports journaliers, le stratagème a été découvert. Case prison pour les deux hommes..

(…) article source Indian Express

- Publicité -