dim 5 mai 2024,
15 C
Paris

Escroquerie, Inde | Il reste deux ans dans un hôtel de luxe grâce à la complicité du personnel

Il ne pensait rester qu’une nuit, mais sans doute convaincu par le luxe et le confort de ce magnifique hôtel de Delhi, l’escroc a décidé de prolonger un peu cet agréable séjour, au point d’y rester 603 jours, et sans jamais payer la moindre facture !

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Au total, plus de 65000 euros escroqués !
Cette escroquerie a pu tenir aussi longtemps en raison de la complicité du Chef de réception qui affectait tous les frais annexes (bar, restaurantion…) sur les factures d’autres clients et modifiait régulièrement les rapports du PMS.

@ credit Roseate Hôtel

Malheureusement pour le client indélicat, l’équipe perspicace du Roseate Hotel a, un jour, décidé de vérifier ses comptes et les disponibilités chambre. Et un problème est apparu. Après restauration de plusieurs sauvegardes et analyse des rapports journaliers, le stratagème a été découvert. Case prison pour les deux hommes..

(…) article source Indian Express

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos