- Publicité Top Ad -

art’otel, la marque d’hôtels de style de vie contemporain faisant partie de la famille de marques Radisson, a le plaisir d’annoncer que l’art’otel London Hoxton a officiellement ouvert ses portes le 24 avril 2024. Offrant une expérience hôtelière unique en son genre, l’hôtel fusionne l’art, le design et l’hospitalité à ajouter aux quartiers populaires et en constante évolution de Hoxton et Shoreditch de Londres.

L’hôtel est situé au cœur du quartier animé de Shoreditch, à proximité de la station de métro Old Street, avec un accès facile à la ville, à la gare de Liverpool Street, à la nouvelle ligne Elizabeth et à tous les principaux aéroports de la capitale.

L’artiste signature D*Face occupe le devant de la scène dans le concept et le design de l’hôtel, et l’ouverture est l’une des plus chaudes et des plus audacieuses de 2024. Il s’agit de la deuxième ouverture de la marque art’otel au Royaume-Uni, après l’ouverture spectaculaire de l’art’otel London Battersea Power Station en février 2023.

L’art’otel London Hoxton propose 357 chambres et suites inspirées de l’art, toutes offrant une vue unique sur l’horizon. Il y a 48 suites de luxe, parfaites pour ceux qui recherchent un espace plus grand pour explorer Londres et pour les familles, y compris une impressionnante suite D*Face Masterpiece de 196 m².

Communiqué de presse intégral

- Publicité 4 -