- Publicité Top Ad -

Eva Pederzini est donc nommée à la tête de la stratégie de Marque et du Marketing « Vertu Hotels ».

Fondatrice de l’agence londonienne spécialiste de la Marque Eva P & Associates*, co-fondatrice de la start-up dédiée aux plats cuisinés italiens Delita, Eva Pederzini est une personnalité reconnue de la stratégie de marque avec plus de 20 ans d’expérience réussie en stratégie et communication de marque et de marketing, en développement commercial, en ventes et en marketing de détail.

Eva P & Associates* est un cabinet de conseil dont l’objectif est d’aider les chefs d’entreprise à élaborer la meilleure stratégie pour leur entreprise, leur marque et leur marketing, ainsi que la directrice générale et partenaire fondatrice de Delita.

Eva** a occupé plusieurs postes à responsabilité chez Nestlé Nespresso, en tant que directrice internationale du marketing de détail, directrice commerciale de Nespresso Italie et directrice du marketing au Royaume-Uni, où elle a acquis une grande expertise dans le développement des affaires et des ventes, le marketing international et le commerce de détail (retail) en omnicanal. Elle a dirigé des projets mondiaux très importants, comme le lancement mondial réussi du nouveau concept de boutique Nespresso dans plus de 600 boutiques à travers le monde.

Eva a également occupé le poste de directrice mondiale de la marque et du marketing au sein de l’ancienne société Vertu Luxury Mobile Phones, basée en Angleterre.

Eva, bio express**

En tant qu’experte en marketing, Eva a reçu le titre de membre du CIM (Chartered Institute of Marketing) et joue un rôle actif de mentor au sein de l’organisation du CIM.
Avant d’entamer sa carrière internationale de gestionnaire, Eva a obtenu une maîtrise en administration des affaires, avec une spécialisation en marketing. Née en Italie, Eva réside aujourd’hui à Londres et parle couramment l’anglais et le français.

Au cours de son mandat, elle a été chargée de réviser l’ensemble de la stratégie mondiale de marque, de marketing et de vente au détail, en renforçant l’approche expérientielle et de style de vie du service de conciergerie, en tant que principal facteur de différenciation de la société par rapport à ses concurrents.

 

Gerald Lampaert, Vertu Hotels & Resorts @ credit linkedin
Gerald Lampaert, Vertu Hotels & Resorts @ credit linkedin

« Je suis ravi d’accueillir Eva Pederzini en tant que nouvelle directrice de la marque, du marketing et des produits. Avec plus de vingt ans d’expérience dans les domaines de la stratégie de marque et de marketing, du développement commercial et des ventes, Eva apporte une grande expertise à notre organisation. Son expérience entrepreneuriale et ses fonctions de direction au niveau mondial, notamment chez Nestlé Nespresso et dans de nombreuses marques internationales de premier plan, la placent dans une position unique pour améliorer et développer nos marques, produits et services existants et à venir. La vision stratégique d’Eva et son expérience polyvalente seront déterminantes pour la croissance et le succès de l’organisation du groupe LUXCOM – VERTU. Eva travaillera directement avec moi au niveau de la société mère afin d’aborder les multiples projets en cours de développement dans les domaines de l’hôtellerie, de la technologie, de la mode et du divertissement. » Gérald Lampaert, fondateur et PDG de VERTU Hotels and Resorts

 

- Publicité 4 -