sam 18 mai 2024,
13.3 C
Paris

Ouvertures, Chine | Shangri-La étend sa présence en Chine avec Shangri-La Nanshan, Shenzhen et, en 2025, JEN Kunming by Shangri-La

Shangri-La Group dévoile deux nouvelles propriétés en Chine : Shangri-La Nanshan, Shenzhen et JEN Kunming by Shangri-La.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Shangri-La Nanshan, Shenzhen : rehausser le luxe au cœur de la région de la Grande Baie

Dans la dynamique région de la Grande Baie Guangdong-Hong Kong-Macao, Shangri-La Nanshan, Shenzhen est le 91 ème établissement du Groupe sous la marque Shangri-La au niveau mondial et le quatrième hôtel à Shenzhen, emblématique du luxe dans la Super Baie de Shenzhen.

Shangri-La Nanshan,
Shangri-La Nanshan

Perché au sommet du centre Shenwan Huiyun, le Shangri-La Nanshan, Shenzhen bénéficie d’un emplacement privilégié au carrefour de trois lignes de métro (lignes 2, 9 et 11). Il se trouve à seulement deux arrêts de la gare de train à grande vitesse de Futian et à seulement 35 minutes en voiture de l’aéroport international de Shenzhen Bao’an, à proximité de destinations touristiques renommées et de complexes de loisirs tels que Shenzhen Bay Park, Window of the World. , et le musée d’art He Xiang Ning. S’étendant sur les 13 derniers étages du Shenwan Huiyun Center, les 272 chambres de l’hôtel offrent une vue magnifique sur la baie de Shenzhen et les toits de Hong Kong, sur le luxuriant parc des zones humides de la ville chinoise d’outre-mer ou sur de magnifiques couchers de soleil. Le club de bien-être au 77 e étage offre une évasion sereine avec une vue imprenable pour faire de l’exercice et de la détente, tandis que des expériences culinaires vous attendent au Café 66 (le restaurant ouvert toute la journée), au Summer Palace (le restaurant chinois proposant une cuisine cantonaise exquise associée au Chaoshan moderne). plats), et autres.

JEN Kunming par Shangri-La apporter des expériences « Live New Asia » dans la province du Yunnan

Le lancement complet des chambres et du salon du Shangri-La Kunming est prévu pour 2025, promettant une expérience de luxe élevée au cœur de Kunming.

JEN Kunming fait partie du lancement initial du projet pionnier double marque du Groupe qui comprend le prochain Shangri-La Kunming. Cette approche innovante offre aux clients le choix entre le dynamisme des jeunes générations de JEN et l’élégance intemporelle de Shangri-La, s’adressant à divers segments et données démographiques.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos