mar 18 juin 2024,
19 C
Paris

Ouverture 2024, Japon | Le Four Seasons Osaka ouvrira en août

Mis en valeur par la première expérience de ryokan contemporain de la région, le tout nouveau Four Seasons est une expression de modernité dans l'une des villes les plus légendaires du Japon.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Dominant le quartier dynamique de Dojima, le tout nouveau Four Seasons Hotel Osaka accepte désormais les réservations avant son ouverture officielle cet été.

Rami Sayess @ credit 4S
Rami Sayess @ credit 4S

« Alors que notre portefeuille Four Seasons au Japon continue de croître et de prospérer, nous sommes extrêmement heureux de nous présenter dans la fascinante ville d’Osaka », déclare Rami Sayess , président des opérations hôtelières – Asie-Pacifique, Four Seasons. « Ici, nous nous inspirons du mélange de traditions historiques et de la fascinante culture moderne du Japon alors que nous définissons un nouveau niveau d’hospitalité de luxe dans la ville, le tout enveloppé dans la chaleur et le soin authentique pour lesquels Four Seasons est mondialement reconnu. »

Alastair Mcalpine @ credit 4S
Alastair Mcalpine @ credit 4S

Le directeur général de l’hôtel Alastair McAlpine fait écho à cet enthousiasme : « Nous travaillons avec une « équipe A » composée des meilleurs architectes et designers du Japon, dont CURIOSITY, SIMPLICITY, DESIGN STUDIO SPIN et l’architecte Nikken Sekkei, pour créer de magnifiques espaces qui accueillent le monde à Osaka tout en invitant également les invités locaux à se joindre à nous pour célébrer tout ce que cette ville diversifiée a à offrir. »

Avec six concepts de restauration et de restauration, un étage complet dédié au bien-être, des espaces événementiels ensoleillés et des hébergements contemporains et aérés – y compris le premier ryokan moderne de la région – le Four Seasons Hotel Osaka offrira une nouvelle interprétation de l’Osaka d’aujourd’hui et une base idéale pour découvrir ses passionnantes aventures culinaires et culturelles.

Communiqué de presse intégral

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos