mar 28 mai 2024,
10 C
Paris

Hôtellerie. Deauville dans le top 3 des destinations les plus sondées en France

Selon une étude du comparateur de vols et d’hôtels Kayak, Deauville (Calvados) se place en troisième position des destinations françaises les plus prospectées en termes d’hôtels, derrière Marseille et Paris.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

C’est bien connu : Deauville et son territoire jouissent d’une aura touristique extrêmement forte. Et celle-ci s’est vraisemblablement renforcée depuis le début de la crise sanitaire et le confinement, comme en témoigne une étude publiée au début du mois de septembre par le comparateur de vols et d’hôtels Kayak sur les recherches de voyage effectuées par les internautes cet été sur son site internet.

Alors que Kayak enregistre une hausse de 19 % des recherches d’hôtels en France, il est précisé que Deauville se place à la troisième place des destinations françaises les plus prospectées (+ 50 % du nombre de recherches par rapport à 2019), derrière Marseille (+ 67 %) et Paris (- 53 %) !

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos