mar 18 juin 2024,
17.9 C
Paris

Île Maurice, Nomination | Théodose Fleurié, Directeur Général du Trou aux Biches

Originaire de l'île de la Réunion, Théodose Fleurié (École Hôtelière de Glion, 2006) succédera à Stephan Lagesse au poste de General Manager du Trou aux Biches Beachcomber. Une promotion méritée pour un hôtelier passionné.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Théodose Fleurié, 42 ans, a débuté sa carrière au sein du groupe Beachcomber à l’île Maurice. D’abord assistant F&B manager au Paradis Golf & Spa Resort, il sera rapidement promu au poste de F&B Manager aux Seychelles au Sainte Anne Resort & Spa Beachcomber, puis de retour à l’île Maurice, au Dinarobin Golf & Spa Resort avant de rejoindre le groupe Starwood pour l’ouverture du St. Regis Mauritius Resort.

Après 7 années passé entre Maurice et les Seychelles, il reviendra en Europe pour l’ouverture du W Verbier (Suisse).

Ayant acquis une expérience solide à l’international, il rejoindra en 2014 le groupe Hilton pour prendre la direction F&B du Hilton Paris Opéra avant d’être nommé directeur des opérations au Renaissance Arc de Triomphe.

Par la suite, il occupera  le poste de Directeur du Courtyard by Marriott Paris Boulogne, puis, en 2018, celle du Renaissance Paris Hippodrome de Saint-Cloud. En 2020, il dirigera pour Les Hôtels (très) Particuliers (LHTP), La Folie Douce à Chamonix.

Revenu dans l’Océan Indien en septembre 2022, troquant cravate et costume contre une tenue « casual chic », il était jusqu’alors hotel manager de l’emblématique Trou aux Biches Beachcomber.

Aujourd’hui, Stéphan Lagesse prenant la direction de deux établissements Beachcomber, le Paradis Beachcomber et le Dinarobin Beachcomber, Théodose Fleurié, lui succède à la tête du Trou aux Biches.

Nous souhaitons pleine réussite à Théodose Fleurié, à la tête de cette merveilleuse maison et comme on dit en créole, « P’tit hache y coupe gros bois »*

(*) Avec de la persévérance, on arrive à ses fins

 

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos