jeu 25 juillet 2024,
19.4 C
Paris

JO Paris 2024 | Bruxelles dit « Merci Paris » et vive l’Eurostar plus rapide que le RER 🤣 !

Vivement le mois de mai et que les réservations pleuvent sur Paris incantent les hôteliers bruxellois.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Comme le rapporte avec humour les hôteliers bruxellois, « L’Eurostar* reliant Paris à Bruxelles est souvent plus rapide que le RER vers la banlieue parisienne » (source VRT News) .

(*) Depuis septembre 2023, Thalys a fusionné avec Eurostar et l’unique dénomination est désormais Eurostar

Résultat : pour capter un maximum de touristes venus visiter la capitale française à l’occasion des JO 2024, l’office du tourisme visit.brussels s’est engagé dans une véritable course contre la montre, organisant une intense campagne de promotion !

Jeroen Roppe @ credit linkedin
Jeroen Roppe @ credit linkedin

« Nous avons monté une campagne d’image, pour présenter Bruxelles comme destination complémentaire pour ceux qui se rendront à Paris », précise Jeroen Roppe au site VRT News.

Visit.brussels mène également des négociations avec l’Eurostar pour organiser des « offres all inclusives » permettant de visiter à moindre coût Bruxelles.

Pour les hôteliers bruxellois, le juge de paix sera le mois de mai : en effet, c’est à ce moment que le plus haut des réservations devrait être atteint sur Paris et ses alentours et que la bascule bruxelloise, déversoir à touristes, devrait opérer !

SourceVRT News
- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos