À compter du 1er mai 2022, Marie-Noële Schwartzmann deviendra la nouvelle directrice du développement de Deutsche Hospitality. Elle succède à Claus-Dieter Jandel qui a décidé, à sa demande, de prendre sa retraite après plus de 40 ans au sein de l’entreprise.
» Nous nous réjouissons du grand savoir-faire de Marie-Noële, de son expérience internationale et de sa passion pour notre secteur. Dans ses fonctions précédentes, elle a réussi à créer des plateformes et des systèmes à haute valeur ajoutée, tournés vers les propriétaires, au-delà des limites classiques du développement. Son travail sera essentiel pour notre ambition de développer et de positionner Deutsche Hospitality et nos marques comme un partenaire performant sur tous les marchés où nous exerçons nos activités », a déclaré Oliver Bonke, PDG de Deutsche Hospitality.
Marie-Noële Schwartzmann, née en France et dotée d’un parcours diversifié, rejoint Deutsche Hospitality en provenance du Louvre Hotels Group, où elle a passé les quatre dernières années en tant que vice-présidente des opérations internationales. Au début de sa carrière professionnelle, elle a obtenu un master en finance, gestion, stratégie et marketing à l’université Paris Dauphine. En 2020, elle est diplômée avec mention de l’ESSEC Business School en « Management stratégique de l’innovation et du service ».
» Deutsche Hospitality est un groupe hôtelier international à fort potentiel avec un fabuleux portefeuille de marques à capitaliser « , a déclaré Marie-Noële Schwartzmann. « Je suis ravie de rejoindre l’équipe et de contribuer à dynamiser Deutsche Hospitality dans la prochaine ère. » (…) Lire la suite sur Hotel News Resource