dim 16 juin 2024,
14.2 C
Paris

Nomination, EAU | Christophe Didier, Vice President Global Sales and Distribution « Etihad Airways »

Etihad Airways a nommé le français Christophe Didier au poste de vice-président des ventes et de la distribution.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Etihad Airways a nommé le français Christophe Didier (ESCP) au poste de vice-président des ventes et de la distribution.

Spécialiste du secteur aérien, passé par des postes de management « Sales & Marketing » au sein d’Air France (1989 – 1999), de Delta Air Lines (1999-2013), où il occupa le poste de VP pour la zone Caraïbes et Amérique Latine ou bien encore, de Copa Airlines (2016-2023) où il fut Vice President Global Sales and Distribution, sa nomination chez ETIHAD, toujours au poste de Vice President Global Sales and Distribution, lui permet de relever un challenge d’une toute autre dimension !

Rappelons qu’entre 2014 et 2016,  Christophe Didier fut Directeur pour l’Amérique du Sud pour cette même compagnie émiratie!

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos