lun 28 novembre 2022
11.1 C
Paris

Nomination | Sébastien Maingourd DG Régional Le Barthélémy Hotel & Spa et Le Barth villa Rental

À quelques semaines du lancement de la saison festive, le groupe Champagne Hospitality annonce l'arrivée de Sébastien Maingourd en qualité de Directeur Général Régional de son hôtel présent sur l'ile de Saint Barthélemy ainsi que sa collection de villas de location

Must read

À propos de Champagne Hospitality

Fondée en 2012, Champagne Hospitality est une luxueuse collection de boutique-hôtels comptant des propriétés dans les régions de Champagne et de Bourgogne, ainsi que sur l’ile de Saint-Barthélemy dans les Caraibes où elle possède également une collection de villas de location. Chaque propriété fait la promesse d’expériences hôtelières uniques, de satisfaire ses clients au-delà de l’extraordinaire et de créer des souvenirs inoubliables. Champagne Hospitality prône une nouvelle ère de luxe durable et s’engage pour la préservation de l’environnement, la protection du patrimoine historique et des cultures et traditions, ainsi que pour les initiatives sociales.

Le Barthélemy Hotel & Spa a rouvert ses portes à l’automne avec la nomination d’un nouveau Directeur Général Régional : Sébastien Maingourd (École Hôtelière de Paris Jean Drouant – MBA IMHI 2001), qui a pris ses nouvelles fonctions le 17 octobre 2022.

Doté d’un parcours de grande qualité au sein de prestigieux établissements, ce dernier exerçait jusqu’alors en tant que Directeur Général du resort 5 étoiles The Loren Hotel aux Bermudes, rejoint en 2018. Au cours de cette collaboration, Sébastien Maingourd a concentré ses efforts afin de proposer la meilleure expérience client possible et responsabiliser ses équipes. Avant cela, cet hôtelier dans l’âme supervisait depuis 2015 les opérations du  William Vale Hotel à New York.

« C’est un réel plaisir pour moi de poursuivre mon aventure professionnelle au sein du Barthélemy Hotel & Spa. Je m’identifie pleinement au groupe Champagne Hospitality, qui prône un engagement en faveur d’une hôtellerie ‘couture’ et durable, et veille à étendre sa passion jusqu’à l’ile de Saint-Barthélemy » se confie Sébastien Maingourd.

Communiqué de presse

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »