sam 2 mars 2024
6 C
Paris

Nomination, Thaïlande | Centara nomme Michael Henssler Directeur des Opérations (COO) du groupe

Centara, premier opérateur hôtelier de Thaïlande, a renforcé son équipe de direction en nommant Michael Henssler au poste de directeur de l'exploitation. Comme indiqué dans le communiqué "Il sera chargé de superviser le développement international de l'entreprise et de contribuer à la création de séjours exceptionnels pour les clients en associant l'innovation à l'hospitalité thaïlandaise intemporelle de Centara."

À lire

Expert de l’industrie hôtelière avec près de 30 ans d’expérience, Michael Henssler a occupé des postes de direction en Europe, au Moyen-Orient et en Chine.

Diplômé de l’EHL (École Hôtelière de Lausanne• 1992) et titulaire d’un MBA délivré par Neoma Business School (2009),  Michael Henssler a mené une brillante carrière, principalement au sein de Kempinski, principal groupe hôtelier de luxe européen.

Il y a notamment occupé les fonctions de Président pour la Chine et de directeur général de Key International Hotel Management, la co-entreprise chinoise. Plus récemment, Michael Henssler était directeur des opérations de Kempinski pour l’Asie.

En tant que Directeur Exploitation Centara Hotels & Resorts, Michael supervisera les divisions commerciales, opérationnelles et de développement de l’entreprise. Travaillant aux côtés de l’équipe de direction, il participera activement et sera une valeur ajoutée pour atteindre l’objectif de doublement du portefeuille  d’hôtels  et de s’imposer comme l’un des 100 premiers opérateurs hôteliers mondiaux d’ici 2027.

Michael Henssler s’efforcera ainsi de conclure de nouveaux contrats de gestion hôtelière dans des destinations dynamiques et sur de nouveaux marchés internationaux en se basant sur la collection de six marques de Centara et de nouveaux secteurs, notamment les résidences de marque et les retraites de bien-être.

« Centara est une entreprise exceptionnelle, fière de son histoire et promise à un bel avenir. Elle dispose d’un portefeuille équilibré de six marques hôtelières distinctes, qui présentent toutes un important potentiel de croissance. Issu d’une famille nombreuse, j’admire profondément l’engagement de Centara en faveur des valeurs familiales et de l’hospitalité thaïlandaise. Je suis impatient d’aider le groupe à accueillir chaleureusement encore plus de clients dans le monde entier », a déclaré Michael Henssler, directeur des opérations de Centara Hotels & Resorts.

Mr.Thirayuth Chirathivat, Chief Executive Officer @ credit Centara Hotels & Resorts

« Je suis ravi d’accueillir Michael dans la famille Centara. Avec une carrière aussi impressionnante – y compris une vaste expérience sur des marchés clés tels que la Chine et le Moyen-Orient – et une capacité avérée à obtenir des résultats exceptionnels, il est la personne idéale pour aider notre entreprise à atteindre son objectif de devenir l’un des 100 premiers groupes hôteliers mondiaux », a déclaré M. Thirayuth Chirathivat, président-directeur général de Centara Hotels & Resorts.

 

Communiqué Centara

- Publicité -spot_img

Plus d'infos

spot_img

Dernières infos