jeu 20 juin 2024,
21.3 C
Paris

Ouverture, Cannes | Adieu Grand Hôtel, bonjour Mondrian !

Vendredi était l'heure de l'ouverture pour le Mondrian, ex-Grand Hôtel de Cannes. À sa tête, son directeur historique, Hugues Raybaud !

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Entré en 1985 au Grand Hôtel, Hugues Raybaud  (Paul Augier Nice – BTS 1981) aura fait l’essentiel de sa carrière au Grand Hôtel de Cannes désormais Mondrian (nonobstant ses 4 premières années au Majestic ou au Montfleury) !

Successivement Réceptionniste, chef de réception, Directeur d’hébergement et finalement Directeur Général en 1995, Hugues Raybaud aura connu des rénovations plus ou moins importantes (2007 notamment) mais aujourd’hui, c’est plus qu’une  ouverture qu’il supervise : il entame une nouvelle aventure au service du « lifestyle » !

Avec 20 millions injectés pour cet investissement XXL, le Mondrian, véritable oasis de la Croisette, va pouvoir bénéficier de la force commerciale d’ Ennismore Accor sur ce segment contemporain. Un sacré challenge pour un Directeur qui, tout au long de son aventure cannoise, a conduit jusqu’ici, avec sérénité et expertise, ce formidable navire.

Décidément, 2023 sera une année de bouleversements à Cannes : après le Mondrian, le Carlton va ouvrir ses portes et le boulevard de la Croisette est en pleine rénovation comme le Palm Beach !

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos