ven 17 mai 2024,
13 C
Paris

Ouverture juin 2024, Portugal | Maison Albar – Amoure en préparation

Et une nouvelle ouverture pour groupe Centaurus ! Après avoir "empoché" 165 millions d'euros de financement senior, le groupe familial français n'en finit pas d'annoncer les bonnes nouvelles.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Concomitamment à l’annonce d’un financement senior de près de 165 millions d’euros (lire encadré ci-après • Communiqué Maya PCI  & Communiqué Centaurus), Groupe Centaurus informe de l’ouverture prochaine d’un hôtel premium au Portugal.

Niché à Moure, dans le Nord du Portugal (district de Braga), cet  hôtel proposera 26 chambres « hors de la ville », un lieu idéal pour se ressourcer.

 Le Groupe Centaurus obtient grâce à l’un de ses partenaires financiers, Tristan Capital Partners, un financement senior de 165 millions d’euros.

« Le Groupe Centaurus est en perpétuelle évolution, et nous sommes ravis de cette opération avec Tristan Capital Partners qui nous permet de rationaliser notre dette pour simplifier sa gestion, d’améliorer la liquidité du groupe, de poursuivre la rénovation de nos actifs et d’aller chercher de nouvelles opportunités. Nous remercions nos conseillers financiers, MAYA Private Capital Investments (Sofiane Megharbi & Rudy Allouch), qui nous ont à nouveau accompagnés avec professionnalisme et succès. » – Céline Falco, Directrice Générale-Fondatrice Associée du Groupe Centaurus

 

 

 

 

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos