lun 7 octobre 2024,
14.5 C
Paris

RH | Les ruptures conventionnelles dans le viseur du Gouvernement !

Nous l’annoncions en exclusivité le 16 novembre : le Gouvernement va encadrer plus sévèrement le recours aux ruptures conventionnelles !

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Nous vous l’annoncions le 16 novembre 2023 : la presse nationale confirme ce jour, Le Parisien et  La Tribune en tête, que le Gouvernement va encadrer plus durement le recours aux ruptures conventionnelles.

L’État, qui a déjà augmenté en septembre les prélèvements sociaux sur les sommes allouées aux salariés dans le cadre de la rupture conventionnelle ( de 20% à 30% dans le cadre de la réforme des retraites), pourrait majorer encore ce prélèvement ou limiter a minima le nombre de ruptures conventionnelles par entreprise ou bien encore, limiter l’indemnisation chômage pour ce type de rupture….

À suivre.

Je m'abonne à la lettre quotidienne de LTH!

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos