sam 25 mai 2024,
14.8 C
Paris

Startup | Le belge Deliverect acquiert ChatFood cofondé à Dubaï par le français Benjamin Mouflard

Deliverect a annoncé l'acquisition de ChatFood, un leader des solutions de commande sur les réseaux sociaux, de commande et de paiement à table et de fidélisation.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Ensemble, Deliverect et ChatFood sont présents dans plus de 43 000 restaurants et entreprises  alimentaires dans le monde et génèrent plus de 300 millions de commandes sur 42 marchés. La force de ChatFood se situe dans la région du Golfe, avec plus de 3 000 établissements de restauration qui s’appuient sur leur technologie. Les co-fondateurs de ChatFood, Benjamin Mouflard et Vini Rodrigues, resteront chez Deliverect, menant une croissance et une expansion supplémentaires.

Zhong Xu« Nous sommes ravis d’accueillir ChatFood dans l’équipe Deliverect. Avec ChatFood, nous proposons désormais une solution à 360 degrés inspirée des défis auxquels nos clients sont confrontés, en les soutenant à la fois avec les repas au restaurant et la livraison de nourriture en ligne. Cette étape est importante pour notre entreprise, car chaque jour nous nous efforçons de simplifier la vie des restaurateurs et de les aider à prospérer à l’ère numérique.

Zhong Xu, PDG et co-fondateur de Deliverect

Avec l’ajout de ChatFood, Deliverect offrira aux clients une plate-forme numérique unique, la meilleure de sa catégorie, qui élimine la complexité et génère de la valeur pour les repas au restaurant et les expériences de livraison en ligne. Lorsque les restaurants investissent spécifiquement  dans la technologie de commande sur les réseaux sociaux , ils peuvent mieux comprendre, se connecter et engager directement leurs clients pour développer leur activité commerciale et se démarquer de la concurrence.

« Nous avons eu l’occasion d’observer les valeurs et le dévouement de Deliverect envers leurs clients grâce à notre intégration existante et à notre partenariat de longue date. Nous avons reconnu que leur approche s’alignait sur la nôtre. Nous sommes tellement excités par ce prochain chapitre de notre voyage et d’apporter nos solutions aux restaurants du monde entier. 

—Ben Mouflard, PDG et co-fondateur de ChatFood

Les solutions ChatFood ont entraîné une augmentation de 35 % des dépenses moyennes des clients, 3 fois plus de pourboires et 25 % d’efficacité de la main-d’œuvre. Avec cette acquisition, les avantages pour l’industrie de la restauration comprennent de nouvelles solutions :

  • Deliverect Social Media Ordering : Les clients des restaurants peuvent commander à partir de leurs comptes de médias sociaux. Exploitez les réseaux sociaux des restaurants et leurs outils marketing pour voir les marges, les abonnés et les commandes augmenter.
  • Deliverect Order & Pay : Les restaurants peuvent numériser leur expérience de restauration avec des codes QR personnalisés pour les menus, les commandes, la gestion des factures et le paiement. Cette solution aide le personnel à se concentrer sur la création de la meilleure expérience culinaire et récompense les clients pour leurs visites.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos