Un homme a été interpellé et placé en garde à vue à La Teste-de-Buch (Gironde) près d’Arcachon, lundi 16 août. Cet employé de l’hôtel de luxe La Co(o)rniche aurait participé à une course-poursuite avec l’un de ses collègues, rapporte 20 Minutes.Un homme a été interpellé et placé en garde à vue à La Teste-de-Buch (Gironde) près d’Arcachon, lundi 16 août. Cet employé de l’hôtel de luxe La Co(o)rniche aurait participé à une course-poursuite avec l’un de ses collègues, rapporte 20 Minutes.
Les faits auraient eu lieu en fin d’après-midi. Les deux membres du personnel se seraient engagés à grande vitesse dans une course-poursuite, aux raisons encore indéterminées, chacun au volant d’un véhicule, détaille le site d’information. « La course-poursuite s’est poursuivie devant le commissariat d’Arcachon, avant de revenir à La Teste-de-Buch », a indiqué le parquet de Bordeaux.
Les policiers ouvrent le feu
Le poursuivant aurait percuté plusieurs véhicules sur son passage. Il aurait également foncé sur les forces de l’ordre qui ont fait « usage de leur arme à quatre reprises en direction de l’arrière de la voiture de l’individu, qui n’a pas été blessé », a précisé le parquet à nos confrères. Deux policiers ont quant à eux subi de légères blessures. La scène a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux. (…) Lire la suite sur Ouest France