sam 27 juillet 2024,
17.5 C
Paris

À Marseille, grève à l’hôtel de luxe

Les grévistes de l’hôtel Villa Massalia Golden Tulip poursuivent leur mouvement social débuté le 26 mai dernier avec l’espoir d’une victoire. Voilà plus d’un mois qu’ils tiennent un piquet de grève devant l’établissement de luxe. Reportage.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Devant le Villa Massalia Golden Tulip, hôtel 4 étoiles du 8e arrondissement de Marseille, on retrouve une scène qui détonne dans le paysage.

Des drapeaux CGT sont plantés dans les parterres de fleurs et autour des palmiers qui entourent l’établissement, une banderole « en grève, on ne lâchera rien » trône devant l’entrée et, non loin, des chaises de camping, un caddie rempli de victuailles… Mais surtout, voilà plus d’un mois qu’une trentaine de salariés, sur les 68 que compte (…) Lire la suite sur La Marseillaise (réservé abonnés)

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos