lun 24 juin 2024,
19.9 C
Paris

Nomination | Agathe Facq, Directrice Générale de l’Hôtel Les Hautes Mers (Les Domaines de Fontenille)

Après 7 années passées à Saint-Barthélémy, Agathe Facq revient en France métropolitaine pour diriger Les Hautes Mers, le dernier-né de la Collection Les Domaines de Fontenille.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

À la lecture de son parcours, il n’y a pas le moindre doute : Agathe Facq, diplômée de l’ESTHUA,  est une hôtelière de qualité passionnée par les îles.

On le sait, travailler sur une île demande une qualité essentielle : se connaître parfaitement et surtout posséder un réel équilibre.

Plus l’île est petite plus les qualités morales sont essentielles.

@ Credit Les Hautes Mers

Après 10 années passées à superviser le Revenue Management et la Distribution  en Polynésie et à Saint-Barth (Sofitel Polynésie, Guanahani & Spa St-Barth, Hilton Polynésie, Cheval Blanc St-Barth, Christopher St-Barth), la voilà  aux commandes d’un établissement…. sur une île vendéenne : à l’Île d’Yeu, elle est désormais à la tête de l’hôtel Les Hautes Mers. Une ouverture réussie pour ce dernier-né des Domaines de Fontenille.

Félicitations Agathe et surtout tous nos voeux de succès pour la saison et les années à venir !

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos