Ce nouvel hôtel est une ancienne propriété Meininger.
Le projet est soutenu par des fonds gérés par Blantyre Capital Limited , une société de gestion d’investissement basée à Londres avec un capital engagé à long terme de plus de 2,3 milliards d’euros.
LyvInn a été fondée par Navneet Bali, ancien PDG et président de Meininger Hotels et cherche à se développer à travers l’Europe. LyvInn offrira un hébergement abordable et flexible ciblant les « aventuriers »de la ville, les groupes, les familles, les jeunes professionnels et les entrepreneurs. Les hôtels auront des structures de chambres flexibles combinées à des espaces communs attrayants, tels que des bureaux de coworking et des espaces sociaux pour les clients LyvInn en séjour prolongé et les clients Inn en court séjour.
Navneet Bali , fondateur et PDG de LyvInn, explique : « LyvInn est un hôtel hybride unique permettant aux jeunes de séjourner, de travailler, de jouer et de se connecter dans des villes « start-up » dynamiques. L’objectif de LyvInn est d’opérer dans toutes les grandes villes européennes. Le solide soutien financier et opérationnel de Blantyre nous a aidés à créer cette marque incroyable et nous cherchons maintenant à développer activement le portefeuille avec notre partenaire.
« Ayant déjà travaillé avec Navneet ainsi qu’avec la direction de Blantyre, je suis très heureux de l’ouverture de notre première propriété. Je suis convaincu que les antécédents de Navneet en tant qu’opérateur et la capacité de Blantyre à fournir des solutions de capital flexibles sont en parfaite adéquation. George Kountouris , conseiller principal de Blantyre Capital, a ajouté.