sam 25 mai 2024,
14.8 C
Paris

Arabie Saoudite | La Clinique La Prairie et RSG vont développer un complexe en Arabie Saoudite

Red Sea Global, le développeur derrière des destinations touristiques "bien-être" en Arabie Saoudite, a conclu un accord avec la grande marque de Clinique La Prairie pour mettre en place un centre de villégiature haut de gamme comprenant 13 villas ainsi que 52 chambres et suites.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
Le partenariat porte sur le développement d’une Clinique La Prairie Health Resort haut de gamme de 36 115 m² à Amaala, située sur la côte nord-ouest de l’Arabie saoudite. Le complexe exclusif proposera 13 villas, ainsi que 52 chambres et suites.
John Pagano @ credit linkedin

Accueillant la marque premiumde bien-être, John Pagano, PDG du groupe Red Sea Global, a déclaré : « Les installations de renommée mondiale et les expériences de santé et de bien-être de la Clinique La Prairie, au milieu des paysages naturels extraordinaires de l’Arabie, emmèneront nos visiteurs dans des voyages personnels transformateurs inspirés par les arts, le bien-être et la pureté de la Mer Rouge. »

Simone Gibertoni @ credit linkedin

Simone Gibertoni, PDG de la Clinique La Prairie, a déclaré : «À Amaala, nous créons le plus important centre de villégiature axé sur la santé et la longévité jamais développé. Nous sommes ravis de construire notre toute première destination à grande échelle dans un cadre aussi extraordinaire et de contribuer à apporter La vision de RSG d’un tourisme régénérateur et ultra-luxe prend vie. »

« La première phase de la destination est bien engagée et prévoit d’accueillir ses premiers clients en 2024. Elle sera composée de huit complexes offrant plus de 1 300 clés d’hôtel », a noté Simone Gibertoni.
- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos