lun 24 juin 2024,
16.7 C
Paris

Arabie Saoudite, Neom | Neom annonce Xaynor

Le conseil d'administration de NEOM a annoncé Xaynor, un club privé en bord de mer, niché parmi les paysages rocheux le long de la côte immaculée du golfe d'Aqaba. Xaynor est le dernier ajout au développement régional en évolution dans le nord-ouest de l'Arabie saoudite.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

L’emplacement isolé en bord de mer de Xaynor offre une destination discrète où les membres du club peuvent se détendre sur la magnifique côte préservée du golfe d’Aqaba.

En arrivant à Xaynor, les clients seront accueillis par son entrée à couper le souffle, se fondant dans le paysage naturel et offrant un chemin captivant jusqu’à la plage. Ce style architectural distinct intègre sans effort des retraites dissimulées et de vastes espaces ouverts. Les clients peuvent choisir de s’adonner à l’isolement privé ou de se mêler aux autres membres.

Capturant l’essence du luxe côtier, Xaynor proposera une sélection du meilleur du luxe contemporain, notamment des piscines privées, des salons en bord de plage, des restaurants gastronomiques, un lieu de divertissement exclusif et un spa et centre de bien-être de classe mondiale.

En complément de ces offres, Xaynor propose des boutiques et des options de loisirs, accompagnées d’expériences réservées aux membres, personnalisées en collaboration avec des marques partenaires de renommée internationale dans les domaines de la mode, de l’art et du style de vie.

Positionné comme la quintessence du luxe ultra-chic des stations balnéaires, Xaynor se consacre à la création de moments inoubliables qui redéfinissent l’exclusivité dans un cadre naturel. Fusionnant avec sensibilité les espaces intérieurs et extérieurs, il constituera une icône d’élégance délicate le long des rives du golfe d’Aqaba.

Aligné sur l’engagement de NEOM en faveur de la conservation et de l’innovation, Xaynor complète son emplacement côtier. Ce nouveau développement fait suite aux récentes annonces de Leyja, Épicon, Siranna, Utamo, Norlane, Aquellum, et Zardun, qui font partie des destinations touristiques durables de NEOM dans la région phare.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos