- Publicité -
Accueil Monde

Vietnam, nominations | Ronald Espiridion, Eugene Hendricks et Marcus Wirsching nouveaux DG « Fusion Hotel Group »

Fusion Hotel Group a annoncé la nomination de trois nouveaux directeurs généraux dans ses hôtels au Vietnam, alors que le groupe continue d'étendre sa présence à travers le pays.

De gauche à droite, Ronald Espiridion, Eugene Hendricks et Marcus Wirsching@credit Fusion Hotel Group

Peter Meyer, PDG de Fusion Hotel Group et de Lodgis, a déclaré que les trois nouveaux directeurs généraux sont assez expérimentés pour transformer ces challenges en succès !

Peter Meyer @ credit Fusion Hotel Group

« Chacun de ces nouveaux directeurs généraux apporte une grande expérience et une grande vitalité à leurs hôtels respectifs à travers le Vietnam », a-t-il déclaré et ajoute que « deux d’entre eux relèveront le défi d’un nouvel hôtel, une occasion de renforcer la réputation de Fusion en tant que l’une des principales marques mondiales axées sur le bien-être. »

L’allemand Marcus Wirsching à la tête du Maia Resort Quy Nhon

Le groupe Fusion Hotel annonce la nomination de Marcus Wirsching au poste de directeur général de son établissement phare à vocation culinaire, le Maia Resort Quy Nhon. Avec plus de 30 ans d’expérience dans le secteur de l’hôtellerie de luxe, dont 10 ans au Viêt Nam, Marcus Wirsching apporte une riche expérience issue de sa longue carrière, qui a débuté dans la restauration au Royaume-Uni et dans son pays natal, l’Allemagne, et s’est poursuivie dans des destinations en Europe, au Moyen-Orient et en Asie. Possédant une connaissance approfondie du secteur de l’hôtellerie, Marcus Wirsching a occupé des postes de direction dans des marques de luxe réputées, mettant en avant son expertise dans les grandes chaînes mondiales ainsi que dans les marques créatives indépendantes à travers le monde.

« C’est un honneur de rejoindre l’équipe du Maia Resort Quy Nhon, un établissement réputé pour son service exceptionnel et son emplacement magnifique, ainsi que le groupe Fusion Hotel » a déclaré Marcus Wirsching.

Le malaisien Eugene Hendricks nommé directeur général de l’Alba Wellness Valley by Fusion

Professionnel chevronné, diplômé en hôtellerie de la célèbre École les Roches en Suisse, Eugene Hendricks possède plusieurs années d’expérience dans des hôtels de premier plan au Vietnam, ainsi qu’aux Maldives, en Australie, en Thaïlande et dans son pays d’origine, la Malaisie.

Eugene Hendricks prend les rênes de l’AAlba Wellness Valley by Fusion, une station thermale située dans la périphérie nord de la ville impériale de Hue.

Le philippin Ronald Espiridion, directeur général du Fusion Suites Sai Gon

Ronald Espiridion revient chez Fusion où il était précédemment directeur des opérations en 2019-20. L’expérience de Ronald Espiridion dans l’hôtellerie s’est construite du Caire au Qatar, de Brunei à Zanzibar ou bien encore aux îles Turks & Caicos dans les Caraïbes.