jeu 20 juin 2024,
21.3 C
Paris

Avril 2023, Dubaï | Cheval Collection ouvre sa première propriété internationale avec Cheval Maison – The Palm Dubai

Cheval Collection (résidences hôtelières) s'apprête donc à étendre son portefeuille au Moyen-Orient avec une toute nouvelle ouverture de Cheval Maison à partir du 15 avril 2023 à Dubaï .

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Cheval Maison, The Palm Dubai est une  propriété de charme entièrement composée d’appartements  offrant la base idéale pour explorer tout ce que Dubaï a à offrir. Situés sur l’emblématique  Palm Jumeirah , 131 appartements contemporains offrent la liberté, la flexibilité et l’espace nécessaires pour créer votre propre sanctuaire personnel, mais toujours avec un accès facile aux images et aux sons animés de cette ville unique.

La combinaison d’appartements de 1, 2 et 3 chambres, plus un superbe penthouse de 3 chambres, offre toutes les installations nécessaires pour une escapade ensoleillée ou un séjour de plus longue durée. Chaque appartement est conçu avec élégance, avec l’attention portée aux détails et à la qualité que vous attendez de Cheval. Des cuisines entièrement équipées peuvent être trouvées dans tous, et la plupart disposent de leur propre terrasse ou balcon, offrant l’endroit idéal pour se détendre avec une longue boisson fraîche et regarder le soleil se coucher sur l’emblématique Skyline de Dubaï. Une salle de sport ouverte 24h / 24 et  une piscine sur le toit  offrent une alternative aux clients à la recherche de quelque chose de plus actif pendant leur temps libre.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos