jeu 20 juin 2024,
21.3 C
Paris

Barcelone | Le W Hotel dans la tourmente avec L’Éclipse !

Le journal espagnol Metropoli l'affirme : l'Eclipse de l’hôtel W serait le haut lieu de la prostitution barcelonaise au point de dégrader sensiblement l'image de l'établissement emblématique !

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

À la lumière de l’article, il semblerait que l’Eclipse, le restaurant lounge actuellement fermé pour rénovation, n’a jamais aussi bien porté son nom : ainsi, selon le site, le restaurant fusion et lounge de l‘hôtel W a fortement contribué à « dégrader » et entacher l’image de l’établissement dans sa globalité.

Entre clients indélicats, « escorts » plus que visibles et aux « tenues laissant à désirer » , « agents de sécurité indélicats », la clientèle hébergement note, selon les témoignages et commentaires recueillis, un véritable décalage entre la « prestation vendue » et la réalité.

Nul doute que l’établissement opéré par Marriott et propriété du fonds qatari Diar, devra impérativement, à la réouverture du restaurant fusion, remédier à la situation au risque… d’un changement d’opérateur ? (…) Article original sur Metropoli

SourceMetropoli
- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos