sam 18 mai 2024,
11.9 C
Paris

Bars, Asie | Hong Kong accueillera en juillet les ‘Asia’s 50 Best Bars 2023’

Les meilleurs barmans et talents du bar d'Asie se réuniront à Hong Kong en juillet pour la cérémonie de remise des prix des "50 meilleurs bars d'Asie", l'un des prix les plus prestigieux de la profession.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

« Nous sommes ravis d’accueillir l’édition de cette année des « Asia’s 50 Best Bars 2023 » en juillet, l’une des cérémonies de l’hospitalité les plus importantes de la région, qui affirme davantage la position de Hong Kong en tant que plaque tournante asiatique pour les cocktails. Nous sommes impatients d’inspirer les meilleurs talents de la région avec ce que Hong Kong a à offrir », a déclaré le Dr Pang Yiu-kai, président de l’Office du tourisme de Hong Kong.

Mark Sansom @ credit linkedin

Mark Sansom, directeur du contenu pour les 50 meilleurs bars d’Asie, déclare : « Nous sommes ravis d’accueillir les prix à Hong Kong cette année. La ville possède l’une des scènes de bars les plus dynamiques et les plus diversifiées d’Asie, et malgré des contrôles frontaliers stricts au cours des trois dernières années, elle continue d’être en tête avec des expériences de bar incroyablement innovantes. En organisant le plus grand événement du calendrier des bars asiatiques à Hong Kong, nous espérons remettre en lumière la vie nocturne animée de la ville et contribuer à stimuler les voyages et le tourisme. »

(…) Travel Daily Media

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos