(…)« Les chiffres sont plutôt bons, vu les circonstances. Le premier trimestre, d’avril à juin 2021, on a souffert énormément. Mais à partir de là, ça a décollé bien au-delà de nos attentes, commente Jean-Luc Biamonti, Président de la SBM. » (…)
Les clients reviennent en nombre
Mais en dépit de ces résultats encourageants, la SBM va néanmoins devoir s’adapter pour faire face à un nouveau problème, apparu avec la crise sanitaire : la grande pénurie de saisonniers,(…)
Un problème d’autant plus important qu’en parallèle, la clientèle revient en force ! (…)
Les projets se multiplient
Le Jimmy’z pourrait d’ailleurs être entièrement repensé pour l’été prochain : « on ne va pas revoir le concept du Jimmy’z, mais il n’est plus concevable aujourd’hui de voir une boîte qui ouvre à minuit. On réfléchit à une offre de restauration pré-boîte de nuit. Ce sera un lieu de vie avec restauration, animations… »
(…) La SBM multiplie les idées pour se réinventer. A commencer par la réouverture du Café de Paris, prévu pour juin 2023, qui comprend également l’ouverture du restaurant Amazonico, un concept brésilien, au dernier étage du Café. (…)
Un nouveau restaurant festif au Monte-Carlo Beach et la rénovation des chambres du Monte-Carlo Bay et de l’Hôtel Hermitage sont également sur la table.(…) Article complet sur Monaco Tribune