dim 14 avril 2024,
12.9 C
Paris

Branding Q2, Italie | Meliá Hotels International en Sardaine sur la côte de Sassari !

Meliá Hotels International, la société hôtelière leader en Espagne et l'une des plus grandes au monde, annonce l'ouverture de son premier hôtel sur l'île de Sardaigne.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Niché sur le front de mer de la côte de Sassari, au nord de l’île, le Bellevue Sardinia Resort Affiliated by Meliá commencera à fonctionner sous l’égide de Meliá avant l’été prochain.

Le Bellevue Sardinia Resort, affilié à Meliá, proposera 139 chambres sur la plage de San Pietro a Mare, un cadre magnifique offrant du sable doré et des eaux turquoise. 

Avec l’intégration de ce premier hôtel  en Sardaigne, fruit du partenariat entre la société hôtelière et Piazza Hotels & Residences, Meliá renforce son portefeuille d’hôtels affiliés à Meliá, qui s’engage dans un modèle d’expansion à travers des accords avec lesquels, tout en grandissant dans les principales destinations, elle soutient également les hôtels indépendants.

Gabriel Escarrer Jaume @ credit linkedin
Gabriel Escarrer Jaume @ credit linkedin

Comme l’explique Gabriel Escarrer Jaume, Président-directeur général de Meliá Hotels International : « Nous sommes ravis d’accueillir dans notre famille un hôtel situé dans une destination aussi spectaculaire que la Sardaigne et sommes honorés que Piazza Hotels & Residences nous ait choisis pour accroître sa valeur. plus loin. »

« Pour nous, c’est une source de fierté de commencer cette importante collaboration avec une société hôtelière leader comme Meliá, nous avons vraiment apprécié la coexistence d’un grand professionnalisme et de l’atmosphère familiale que nous avons trouvée. Nous espérons que cet accord sera un point de départ pour d’autres opportunités de collaboration futures sur le marché italien », a déclaré Orfeo Bianchi, PDG de Piazza Hotels & Residences.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos