lun 15 avril 2024,
11.7 C
Paris

Branding, USA | « Garner », nouvelle marque de conversion d’IHG, bientôt en Europe

La toute nouvelle marque de conversion milieu de gamme d'IHG Hotels & Resorts annonce de nouvelles ouvertures et poursuit son développement mondial en mettant l'accent sur des séjours garantis, fiables et détendus.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Les hôtels Garner – une nouvelle marque de milieu de gamme dotée d’IHG Hotels & Resorts franchissent des étapes de croissance passionnantes avec deux nouvelles ouvertures aux États-Unis à Macon, en Géorgie, et à Oklahoma City, en Oklahoma, ainsi que des plans d’expansion mondiale en cours.

Garner se veut leader dans le domaine de la conversion milieu de gamme. Lancé sur le marché en août 2023, Garner a ouvert sa première propriété en décembre 2023 dans la banlieue de Seattle, à Auburn, dans l’État de Washington.

Depuis lors, la disponibilité des franchises a été annoncée pour le Mexique et le Canada sera disponible d’ici la fin mars. Des plans d’expansion dans la région EMEAA (Europe, Moyen-Orient, Asie et Afrique) sont également en cours avec la récente signature d’une lettre d’intention au Japon entre IHG et Axe Management Partners pour convertir trois hôtels sous la marque Garner à Osaka.

Karen Gilbride (Cornell University, BSc, 2000 • Fordham University, MSc, 2004), vice-présidente des hôtels Garner, a déclaré : « Nous avons adopté une approche flexible avec Garner, avec une marque capable d’accueillir différents espaces tout en donnant la priorité aux besoins des voyageurs. Le fait que notre développement mondial soit en cours et que trois hôtels ouvrent cinq mois après leur lancement – ​​avec à la fois des propriétaires existants de confiance et de nouveaux venus dans la famille de marques IHG Hotels & Resorts – témoigne du vaste potentiel et des opportunités pour les plans de croissance futurs que nous avons définis. « 

Les récentes ouvertures et signatures marquantes de Garner représentent les dernières avancées dans le projet de la marque d’ouvrir plus de 500 hôtels rien qu’aux États-Unis au cours de la prochaine décennie. Ces propriétés comprennent :

  • Le Garner Hotel Macon West , exploité par Sapphire 2021 LLC, premier propriétaire d’IHG, a ouvert ses portes fin 2023. L’hôtel de 63 chambres est adjacent au Rhythm and Rally Sports and Events Center, la plus grande installation de pickleball couverte au monde.
  • Le Garner Hotel Oklahoma City – Quail Springs , exploité par son propriétaire de longue date Champion Hotels – le plus grand opérateur hôtelier privé aux États-Unis, a ouvert ses portes à la fin du mois dernier. L’hôtel de 68 chambres est idéalement situé à proximité du centre commercial Quail Springs, du lac Hefner et de l’hippodrome et du casino de Remington Park.
  • Garner attire également rapidement l’attention des propriétaires d’IHG, nouveaux et existants, avec des signatures récentes à Topeka, Kans. ; Provo, Utah ; Brenham, Texas ; Mahwah, New Jersey ; Dowell, Illinois ; Gillette, Wyoming.; et Clarksville, Tennessee.

Chaque nouvelle ouverture doit répondre à la philosophie de la marque  « easy going stays that get you on your way » : donner la priorité aux besoins fondamentaux des clients à un prix abordable, avec un engagement envers un service de premier ordre.

Ainsi, les clients trouveront exactement ce dont ils ont besoin lors de leur séjour dans un hôtel Garner : des espaces confortables aux équipements fiables, un accueil chaleureux, une bonne nuit de sommeil, un petit-déjeuner chaud à préparer soi-même, du café en grains 24h/24 et 7j/7 et un happy-hour quotidien avec de la biscuiterie.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos